heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
l'attaque du nécromant EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
l'attaque du nécromant EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
l'attaque du nécromant EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
l'attaque du nécromant EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
l'attaque du nécromant EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
l'attaque du nécromant EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
l'attaque du nécromant EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
l'attaque du nécromant EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
l'attaque du nécromant EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

l'attaque du nécromant

l'attaque du nécromant Empty l'attaque du nécromant

Message  ElforKei Lun 31 Aoû - 8:01

apres plusieurs jours de recherche et de quete il découvrit que le necromancien habitait pas tres loin de la collines au corbeau protegez par son squelletique serviteur Mor'Labim.

Mordikusse décida de tué le nécromancien et sans alla a l'aube armé de son baton et de sa baguette pour affronté la mort elle même qui dans les vieille cantine de sombre comté est représenté par un necromancien fou et avide de pouvoir.

Mordikusse savait tres bien que seul son courage pourra détruire le necromancien et la volonté de fer qui coulait dans ces veine arriverait a bout de tout danger.

Il arriva bientot a l'antre du necromancien, il était entouré de plusieur squelette et de goules avide de sang et de cervelle, la peur l'envahissait mais son courage le poussa a entré. Aussitot plusieur squelette et goules lui sauta dessus mais Mordikusse invoqua une pluie de geles qui les figea a meme le seul sans suivie d'une tempête de feu qui les renvoya a l'endroit qu'il n'aurait jamais du quitté.

Mor'Labim tira l'épée de son fourreau se mettant entre le Necromancien et Mordikusse, mais d'un geste de main le pouvoir invoqué le transforma en mouton, et celui-ci sans alla brouté un peu d'herbe plus loin dans la forets

"-nous voila seul, maintenant infâmes sorciers du néant.
-crois tu qu'un simple mortel comme toi puisse un jour me tué"

il se mit a rigolé dans un rire qui glacerait même les plus valeureux guerrier.

"-je n'est pas peur te toi, et tes actes te coûterons la vie débarassant sombre comté de ton infâme soumission.
-Malheureux, mais je suis déja mort"

La peur envahissa le corps de Mordikusse , mais dans un acte héroique, bravant sa peur il lanca une boule de feu dans la direction du necromancien qui la toucha et l'enflamma. Au bout de quelque seconde les flammes s'éteignirent et le rire sombre et glaçant du Necromant retentirent. Il leva la main en prononçant des parole interdite et tout autour de Mordikusse des squelette se levèrent, mais ne bougèrent pas

"-alors jeune imbécile, que compte tu faire maintenant.
-si je ne tes pas dans la vie, je t'aurait dans la mort même si pour cela je hanterait ce monde pour l'éternité"

Mordikusse leva les bras en l'air, invoquant une tempête de feu mais elle échoua, la force l'avait quitté, bien que doué au maniement des énergie, l'expérience si jeune qu'il avait acquis n'était pas assez forte et il ne résista pas au sort de faiblesse du nécromancien qui l'épuisait chaque seconde, son corps se recroquevilla sentant la chaleur de son corps s'épanouir dans les air.

La fin était proche ...

Mais, alors que tout espoir l'avait quitté, une onde de puissance parcourut la piece l'illuminant d'une blancheur tel le mithril, les squelettes autour de lui tomba en poussière et une pretresse apparut dans le creu de la porte, tendant la main a Mordikusse celui ci tomba dans un long sommeil ...

Apres plusieur jour de sommeil, Mordikusse se réveilla a l'abbaye de comté du nord, pres de hurlevent, il avait été guérit par le frère neals.

"-Vous avez vraiment eu de la chances Mordikusse, ces infâmes morts vivants on bien faillie prendre votre vie, mais l'heure n'est pas a la discussion on m'a remis une lettre pour vous.
-Merci de votre aide frère Neals, sauriez vous qui m'envoie cette lettres.
-je ne le sait pas, mais la lettre a le sceau des Heaven Punisher"

Le frère lui remis la lettre, et Mordikusse l'ouvrit aussitôt

Cher Mordikusse

Votre courage et votre force vous entrenera sur la voie des grand héros, bien que trop jeune et inexpérimenté vous avez vaillament battu contre ce maitre Nécromancien.

La pretresse qui vous as sauvé m'a dit personnellement que vous vous êtes battu contre ce sortilèges avec force et une tres grande foi, et que beaucoup de personnes y auront laissé leur âmes.

je vous invite donc a rejoindre nos rang pour finir votre formation et combattre le mal qui sévit ce monde.

skyangeljos

La vie de Mordikusse changea et maintenant qu'il as rejoin les rang des Heaven Punisher et poursuivit son entrainement, il est grand temps d'accomplir sa veangeance ...

HS: Je me trouve exactement en sombre comté en ce moment lol ... le prochain post est quand je vais avoir fini la région ...^^
ElforKei
ElforKei
Esprit de Paix
Esprit de Paix

Revenir en haut Aller en bas