heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Tshi decouvri l a vérité EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Tshi decouvri l a vérité EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Tshi decouvri l a vérité EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Tshi decouvri l a vérité EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Tshi decouvri l a vérité EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Tshi decouvri l a vérité EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Tshi decouvri l a vérité EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Tshi decouvri l a vérité EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Tshi decouvri l a vérité EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tshi decouvri l a vérité

Tshi decouvri l a vérité Empty Tshi decouvri l a vérité

Message  ElforKei Lun 31 Aoû - 8:50

Voici l’histoire de l’évolution de tshi le mage au cœur de feu et de vie

Lors de ses multiples periples il arriva à se confronter à diverses situations périlleuses qui le firent comprendre que ce n’est pas lui qui donnait vie à la magie mais la magie qui le transcendait au-delà du réel au fin fond des temps pour lui permettre de percevoir le sublime ne serait ce qu’un instant.
Il était rentré dans une antre suite à une vision lors d’une nuit de multiples changements climatiques se succédant au bord d’un lac une journée de printemps. Il trouva cette petite grotte d’où sortit une essence, surpuissant mélange entre toutes celles qu’il avait déjà pu connaître. C’est alors que shû parla : « ici dort une créature millénaire, son sommeil n’est plus bien long par contre ton évolution ne peut plus attendre.C’est l’occasion tshiko de conquérir de nouveaux pouvoirs face au danger, de te mettre en situation pour nous laisser voir où ta magie peut nous mener ». C’est ainsi que nous attendîmes la nuit pour attaquer. Quelques heures plus tard les nuages arrivèrent, les étoiles se cachèrent et étrangement la lune perçait au bord de la demeure. C’est d’un clin d’oeil que je luis sourit et entra !
La roche était d’un bleu à moitié pourpre, étincelante comme le diamant mais aussi fragile que le cristal. L’atmosphère était glaciale et pourtant on y sentait le souffre. Ouvrant nos cœurs nous vîmes les sylphes à l’origine de ses 3 essences : Celes, ondine et nova respectivement l’arcane, la glace et le feu. Étrange de les voir cohabiter… Plus notre avancée se prononçait plus on voyait leur nombre s’accroître. Nous prîmes contact avec l’un d’entre eux mais ils semblait avoir perdu la mémoire… Tout ceci m’inquiéter et c’est avec délicatesse que shû me ramena au calme. Au détour d’un rocher nous entendîmes un souffle puissant. Je connaissais ce son... mais pourquoi serait il là ? Il n’est pas habitué à vivre avec les sylphes! D’ailleurs c’est leur pire ennemi. Soudain je me mis à observer ses derniers, ils étaient d’une étrange lueur, chacun d’entre eux ! Ils existent en effet 2 sortes de ces petits êtres pour chaque élément… Mais comment n’ai-je pu le voir plus tôt… C’est Terrible!!! Comment ont-ils pu transcender les lois les plus pures de la nature, pourquoi un tel désordre a-t-il pu se produire?!? Il n’y avait qu’une signification à cela… le mal et le bien ne trouvaient plus leur équilibre… Il est une histoire où le phoenix et le dragon finirent leur combat en s’autodétruisant pour s’étendre en essences. Je devais vérifier néanmoins. Prenant de force brutal un sylphe je lui jetai un regard enchanté de perception pour sonder son âme, c'est surpris que je vis me sourire un srythe. C’est en fait les éléments opposés en la même essence des sylphes. Les mages noirs l’utilisent de même que toutes créatures maléfiques. Cela représente tout simplement le côté sombre de mes pouvoirs. Ils avaient dominé en ce lieu la quintessence de la magie non pas blanche, qui elle soigne, mais lumineuse, celle qui transcende la mal par sa puissance. Ils étaient cachés en ces pauvres êtres et s’étaient mélangés pour aider à assouvir un sinistre destin. Il n’y avait plus de temps à perdre. Le dragon aux 3 essences maîtrisait désormais son autre aspect. Ragnarok était connu depuis longtemps, il était caché depuis bien 1000 ans en son antre avant d’apparaître ce jour au vu de l’accumulation de tant puissance enfin dominé. Son esprit devait être redoutable pour assouvir le bien. Il etait temps de le détruire pour que oh jamais cela ne se reproduise. Je me concentrai et après quelques préparatifs entamai le combat. Il avait senti ma présence, je ne pouvais déjà pas commencer cette bataille qui s’annonçait longue. D’un trait il lança non pas du feu mais un jet d’arcane. Difficile pour un mage d’échapper à cela, heureusement shû était présent pour qu' en un bon de téléportation j’échappai à cette attaque qui aurait pu m’être fatale Je ne pensais plus à cette immunité de ragnraok , inconscience de ma part. Déboussolé, j’en profitai pour attaquer, mais par quoi me direz vous… il est immunisé ,de toute part, des éléments. C’est là que shû intervient. Il me dit : " Je connais une magie qui vient des ténèbres, elle est risqué, certains mages tombent dans le côté obscure en partie et deviennent ce qu’on appelle des démonistes, ne pouvant plus se passer de ce côté noire. Je te préviens, c’est peut être la seul solution mais au prix de nos âmes ». Je ne pouvais faire autrement. Je suivis donc ses conseils. Un jeune dragon était à côté de la bête, je le transformai en agneau et le capturai. Je me cachai et décidai de faire vite une trêve pour attaquer plus tard. Le monstre était en rage mais prendre un membre de sa famille, une partie de sa puissance m’était nécessaire pour le rituel.. Je me téléporta à StormWind dans un lieu connu des adaptes du mal pour commencer le rituel. Après 2h dans le monde de l’au-delà, après avoir fait un pacte avec Lucifer en tuant ce jeune dragon, je sortis de la taverne et retournai affronter ma quintessence, la réunion de mes pouvoirs au bord de la mort.
Je me sentais fort et invincible, d’ailleurs je ne respirai presque plus. C’est avec une certaine appréhension que le dragon me vit apparaître. Une colère en moi vint, je commençai à être entouré d’une aura sombre qui inquiétait shû. J’écoutais ses conseils mais ne pouvais plus me contrôler. Cet être qui avait osé s’attaquer à mes amis les sylphes devait mourir, l’extermination commença. Des mes mains sorties du sang noir qui se mit à flotter et parti en un rayon vers le monstre. Je puisais sa force. Tous les sylphes et srythes s’attaquèrent à moi et c’est dans un élan de rage que je créai un espace interdimmensionnel d’où surgit le mangeur. Une créature hideuse qui ouvrant sa bouche béante aspira toute magie autour de lui, c’était un spectacle fabuleux que de voir tous ces êtres mourir, mais étais- je moi même, mes amis disparaissaient devant moi et je souriais... tant pis c'était était trop bon!! C’est dans un tourbillon succulent que je pouvais imaginer des cries de terreur. Toutes les essences de la grotte furent anéanties. Le dragon prit sérieusement peur ne pouvant même plus lancer de sorts, du moins je le pensais. La bête était coriace. Elle réagi violemment envers mon pet et d’un coup de queue le fit passer pour mort. Ragnarok souriait alors et à sa grande surprise moi aussi , ce combat était palpitant et je ne m'étais même pas échauffé… je fis naturellement disparaître le mangeur pour montrer une puissance qui pouvait rivaliser physiquement à celle de mon ennemi. Le marcheur éthéré apparu , d’une majesté époustouflante, plus brillant que le firmament, source même des ténèbres matérialisée pour recevoir tout type d’attaque. Une véritable carapace de nos vies qui fonça vers la maléfique créature. Pendant ce gigantesque corps à corps je me concentrai, mais que m’arrivait il ? Je ne pouvais utiliser de magie … J’étais à court d’essence, je n’avais eu que des réserves personnelles et les correspondants des sylphes en magie de l’ombre, se nourrissants de la mort de toutes créatures, n’étaient pas assez présentes. Shû réagit efficacement. Il était encore en communication avec le monde des morts. Pendant ce temps le marcheur fatiguais. Je pris panique et tout d’un coup je vis le pendentif de Deedlit attaché au coup de Ragnarok. C’était donc lui qui avait commandité la mort de ma bien aimé, ce n’était donc pas une maladie naturelle. Mon sang bouillonna il ne fit pas deux tours. Shû en harmonisation pris sa chance, il était fin d’esprit et c’est ainsi qu’il appela tous ses ancêtres. Ils étaient prêts pour ce que j’allais enfin acquérir :la canalisation de toute magie m’entourant : « Evocation » D’un cri qui fit sortir la fée de mon âme je levai les bras au ciel criant : « Oh puissance de toute vie ! donnez moi votre énergie pour que de la proie je devienne l’ennemi ». Les ancêtres de shû se concentrèrent et en quelques secondes dans un tourbillon j’absorbai une quantité inhumaine de magie noire. En fait trop pour ma personne. C'est pourquoi je me dédoublai ne pouvant contenir autant de puissance. Peu importe que ce nouvel inconnu. De nos 4 mains nous créèrent une masse sphérique qui opprima notre ennemi. Mon acolyte continuant, je lançai une multitude d’attaques diverses prenant sa source à même les ténèbres pour enfin finir en regardant une dernière fois ce pendentif, me disant qu’elle aurait pu vivre près de moi … « Mon amour , pardonne moi »et en un immense jet sortie des mes doigts une boule prenant une ampleur inimaginable , noire, étincelante entouré d’anneaux jaunes, émeraudes et bleus. Elle s’écrasa instantanément sur Ragnarok qui mourut.
Je pouvais enfin me reposer, mais je dis enfin?!! en fait non.. Qui était ce personnage ? Il s’appelait Sioned ?? Lucifer apparu, embarrassé, je le devinais… Il expliqua difficilement qu’il avait essayé de me posséder au vu du trop grand flux ténèbreux que je brassais. Cependant le dieu de shû s’était interposé et de leur brève discussion revint des enfers pour le camp qu’il aura choisi ce démonsite. Ainsi apparu mon meilleur ami, ainsi je sus pourquoi Deedlit avait péri….

Tshi
ElforKei
ElforKei
Esprit de Paix
Esprit de Paix

Revenir en haut Aller en bas