Vue Générale sur le passé d'Elorah
Page 1 sur 1
Vue Générale sur le passé d'Elorah
Elorah a écrit:
Cachée dans les fougères, Elorah Calmacil attend sa proie. elle attend le satyre Oronrà qu'elle doit détruire pour l'Archidruide Fandral Staghelm. Les satyre... Elle haït les satyres, c'est un satyre fou qui a tué ses parents alors que sa soeur Moiraine et elle-même étaient parties montrer leur premières confections à l'artisan du cuir Aayundia Floralwind. Elle ne devait partir débuter sa formation de druide que le mois suivant mais les événements ont faits que ce fût plus tôt. Elle a travaillé dur pour en apprendre le plus possible à Darnassus sous la direction du Maître druide Mathrengyl Bearwalker qui était ami avec sa grand mère. sa grand mère qui lui a donné envie d'être druide mais est morte, en protégeant l'Arbre Monde de l'assaut la légion ardente et d'Archimonde, avant de pouvoir lui enseigner quoi que ce soit.
Un bruit. Des sabots. Une forte odeur de musc. pas de doute le satyre approche. Elorah le cherche du regard et le trouve, il avance d'un pas non chaland comme en territoire conquis, son inattention lui coûtera la vie. Elle invoque un sarment afin de l'immobiliser puis un feu stellaire qui le blesse et continuera de le gêner pendant quelques instants. Elle se change alors en félin, se jette sur lui et lui laboure le corps de coup de griffes. Le satyre se débat comme un beau diable, il fulmine de s'être laissé ainsi prendre. Les sarments cèdent et les deux combattants se mettent à rouler l'un sur l'autre. Il y a du sang partout, ça grogne, ça feule, chacun prend et donne des coups. Puis le satyre s'immobilise, le combat est fini. Elorah reprend sa vraie forme et la satisfaction se dessine sur son visage, elle se penche et arrache le médaillon que porte le cadavre d'Oronrà.
-Il est temps de rapporter mon butin.
De la lumière et la voici sous sa forme de voyage, le guépard, partant pour Darnassus évitant les satyres qui reviennent au camp de Satyrnaar en Ashenvale. Elle prend un hippogriffe à Astranaar qui l'amène à Auberdine.
Elle se tourne vers Caylais Moonfeather le maître des hippogriffes et voit Mahée sur un hippogriffe qui s'en va dans la direction d'Ashenvale, mince pas le temps d'appeler son amie qui l'a faite devenir Heaven Punisher, ce groupe de courageux guerriers surtout composé de chasseurs alors qu'elle a été laissée seule à Auberdine par ses compagnons d'études. Cela fait déjà trois mois. Depuis elle a passé beaucoup de temps avec Elforkei, un chasseur elfe de la guilde, et son familier Croctout.
Elle prend une monture et s'envole pour Darnassus. Arrivée devant l'Archidruide Fandral Staghelm elle lui remet le médaillon.
-Merci Elorah, vous vous révélez de plus en plus utile à la Nature tous les jours. Prenez ceci en récompense de vos efforts.
Elorah prend la bourse que lui temps l'Archidruide et la met dans son sac.
-Je vous remercie Archidruide, c'est toujours un plaisir de servir la Nature.
[kikou Elo c Sky je me suis permit de mettre la photo directement au lieu de mettre juste le lien ca evite d'avoir a cliké sur le lien pour voir la photo j'espere que tu m'en veux po^^]
ElforKei- Esprit de Paix
- Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Quelque Part dans l'espace veillant sur vous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 29 Mar - 11:09 par lucianus
» Présentation Cerys
Mar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos
» Demande de renseignements
Ven 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos
» Fây pas ci, Fây pas ça !
Dim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos
» présentation Totoro
Dim 19 Oct - 17:48 par lebordelais
» Présentation Prendtabâffe !
Ven 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe
» Forum retapé
Lun 24 Sep - 1:06 par Admin
» Aile de Mort Down
Dim 16 Sep - 15:16 par Admin
» Background et histoire des persos
Dim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos