heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Rencontre - Pearl EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Rencontre - Pearl EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Rencontre - Pearl EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Rencontre - Pearl EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Rencontre - Pearl EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Rencontre - Pearl EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Rencontre - Pearl EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Rencontre - Pearl EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Rencontre - Pearl EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rencontre - Pearl

Rencontre - Pearl Empty Rencontre - Pearl

Message  ElforKei Lun 31 Aoû - 8:55

Pearl a écrit:Je viens de réecrire mon histoire en fonction du BG de la guilde pour que tout devienne coherent. Bien sur, il est encore possible si vous le pensez que je doive le modifier.

Bonjour à tous,
Je me nomme Islea « Pearl « Aerlin. Je pense que vous avez vu que je suis une elfe. Chasseuse depuis mes souvenirs les plus lointains.
Je vais vous compter ici mon histoire, enfin tout du moins jusqu'à ce jour.

Un jour pluvieux parmi tant d’autres ; j’étais assise dans une auberge similaire a toutes les autres.. exéption faites que j’étais sur ma terre natale.
Je n’aime pas vraiment la compagnie des autres personnes, qu’elles soient elfes, humaines, naines ou gnomes.
Seul les animaux ont ma confiance la plus totale. J’étais donc assise à une table, écoutant les rumeurs circulant de tous cotés. Mais une particulierement atteint mes oreilles, une seule attira mon attention : celle d’un elfe ayant un passé trouble, avec un tatouage dans le dos.. chose peut commune chez les elfes…très peu de notre race se sont un jour fait apposer un tatouage… ou tout du moins rarement de plein grés.
Il existait une légende d’une armée, dirigée par un chef vaillant qui avait pour nous les Heaven Punicher. Son nom : SkyangelJos, ou tout du moins c’était le nom que l’on
connaissait de lui. Il avait réussi le pari de réunir toutes les races contre un seul ennemi commun dont le nom a été perdu.. ceci se déroulait il y a plusieurs centaines d’années.

-« Toi qui raconte l’histoire, c’es tu où je peux trouver cet être ? Donnes moi des indications ! «

L’homme ne se fit pas prier plus longtemps, voyant mon fidel ami Baal montrer grand ses crocs acérer de félins.
Il me dit qu’il avait été vu plus au sud, se dirigeant vers les forets les plus denses et les moins accueillantes.
Je partis donc dans cette direction, en espérant assouvir ma soif de savoir, et aussi ma curiosité.
Je rencontra nombres de personnes parlant d’un elfe au regard perdu dans ses pensées, ne s’occupant que très peu des choses l’entourant… son regard fixé uniquement vers le sud .
Pas de doutes, j’étais sur la bonne piste.

Malheureusement, enfin tout du moins pour eux, des hommes de toutes races avaient entendu parler de ma venue. Ma réputation m’avait donc encore une fois devancée. Il faut vous avouer que longtemps avant, je louais mes services de « chasseuses « a qui m’offrait de belles sommes. Que ça soit animaux ou autres, ma connaissance de la chasse et l’aide précieuse de Baal m’avait toujours menée à ma cible.
Ces hommes avaient donc décidé de mourir ce jour. Bien, ceci ne me posait plus de problème de conscience que d’enlever une vie. Je n’étais plus a cela prés depuis le temps.
Un combat rude commencea. Baal s’occupant de deux d’entres eux, pendant que armé de mon arc j’harcelai les autres de mes flèches. Le combat ne dura pas bien longtemps et je pus reprendre ma route.
Pourquoi cet être accaparait autant mes idées ? Mon esprit n’aspirait qu’à une chose : le retrouvé. Je ne savais pas trop pourquoi… pour le tuer ? pour lui offrir mes services ? Je ne savais pas trop.. J’aviserai de cela le moment venu.

Voyant la nuit tombée, je decida donc de m’arreter a la premiere auberge que je trouverai.
Je devais etre certainement sur le territoire de la Horde… mais par chance certaines villes etaient restées aux mains de l’Alliance.
Je m’installa donc pour la nuit, decendit prendre un repas… et la les choses se compliquerent…
Apparement, les etres de ma race n’etait pas trop apprecier ici. Les humains me devisagerent, et sans sourciller.. mon caractere repris le dessus, cherchant la baguarre !
A ce moment là, un homme se leva d’un coin sombre, m’appella par mon nom..
« -Pearl ! Toi ici ? Que fais tu a encore chercher les histoires ?! Ne crois tu pas que tes frasques et ton caractere ont bien assez fait de degats et consentis a faire de ta reputation ce qu’elle est ?! Viens donc plutot t’asseoir a mes cotés, nous discuterons de ce qui t’ammene ici devant une bonne choppe. «

Je me retourna vivement, prete a sortir mon arme et je reconnu mon vieil ami, un sage parmi d’autres : Ignur Barbe d’Acier.
Un nain chasseur tout comme moi, mais dont l’age ne se comptait plus. Nous devions etre une des rares paires d’amis dans notre genre. Un nain et une elfe.. amis…

« - Toi ici ! Toujours a écumé les bars et auberges ? «

Je lui expliqua mon histoire, et me raconta ce qu’il savait sur cette légende. Il me dit egalement que c’etait peine perdu de chercher a retrouver un fantome du passé.
J’etais sur de ne pas courir apres un fantome ! Trop de gens me racontaient des choses similaires pour que cela reste une légende.

Dés le lendemain matin, je repris la route.. arrivant devant une forêt, je vie une autre elfette. Habillée tout de noir, je conclus que par son agilité ce devait etre une voleuse. J’appris à la connaître pendant notre chemin. C’etait une dame au grand cœur. Malgré son « travail « elle n’hesitait pas a aider les autres.

Nous decidions donc de continuer la route ensemble.

Au detour d’un chemin parmi tant d’autres au plus profond de la forêt, nous vimes un elfe en train de se battre avec un groupe d’humanoides.. 6 contre 1 ! Le combat n’etait pas a son avantage.
Entrant dans son camouflage, Mahée, de son nom, en assoma un ! Baal s’occupant d’un autre et moi courant dans tout ca comme une furie je ne fis pas attention a ce sur quoi mes coups portaient.
Bientôt plus que deux d’entre eux resterent debout, et prirent leur jambes a leur cou.

Nous nous présentames, tour a tour, et qu’elle ne fut pas notre stupeur ! Nous venions de trouver le fameux Skyangeljos !
Ce mythe que l’on m’avais raconté ! cela faisait déjà plusieurs lunes que je le cherchais ! Je venais de le trouver !

Il nous expliqua ce qu’il venait de vivre dans une cité perdue.
Et l’on ne sait trop comment, nous avons choisi ;Mahée et moi , de nous unir a lui.

Trouvant bientôt de nouveau renforts pour recomposer l’armée des Heaven Punisher.
Le retour était bientôt proche !
Plus tard, Mahée et moi, étant devenu de grandes amies et presque inséparable, avons senti une brulure dans notre dos. Ne comprenant pas ce qui se passait nous avions décidé de regarder chacunes notre tour nos dos respectifs. Et c’est a ce moment la que le choc fut brutal !

Skyangeljos n’était pas le seul survivant des batailles des Heaven Punisher ! Ce tatouage !
Il apparaissait dans notre dos ! Comme si une magie venait de se réveiller après des siècles de sommeil !

Rencontre - Pearl TatouHP

Ainsi nos vies prirent un tournant decisif pour nous, mais aussi pour le monde que l’on connaissait.
ElforKei
ElforKei
Esprit de Paix
Esprit de Paix

Revenir en haut Aller en bas