Rédemption ou destin qui pourra me répondre ? - ShadowNight
Page 1 sur 1
Rédemption ou destin qui pourra me répondre ? - ShadowNight
ShadowNight a écrit:
An 10837 après la GRANDE VICTOIRE :
Me voici au plus douloureux mais en même teps au plus beau jours de ma vie moi Balgandur XXX seigneur de la guerre et fier descendants de la lignée des Balgandurs.
Mon père se meurt en ces temps obscurs où nous nous appréttons a livrer une nouvelles guerre aux Berlims.
Je n'ai pas tout a fait 20 ans et de grandes responsabilités me tendent les bras.
Notre fier peuple a anéantis des dizaines de mondes et des milliers de peuples, et je suis le plus fier et le plus heureux des Arkoniens.
An 11624 après la GRANDE VICTOIRE :
Cela fait maintenant 787 ans que j'ai succédé à mon père. Mais malheureusement pour moi la guere qu'il a engagé avec les Berlims n'est toujours pas finie et je ne vois aucune issue.
De plus je commence a faire des cauchemars sur des massacres que je n'ai pas commis mais qui me paraissent curieusement réels.
Je me vois tuer des milliers voir des millions de personnes et j'en éprouve de la tristesse et de la peine. Cela ne peut être vrai, moi Balgandur le ténébreux je ne peux avoir peur. Je ne connais pas cette impression et pourtant ces cauchemars me glace le sang, les cris me font peur et les lieux sont étranges.
An 11626 après la GRANDE VICTOIRE :
Les Berlims envahissent les planètes que mes aieux ont annexés une à une, et je n'y peux rien.
Je sais que je devrais livrer bataille aux Berlims sur ma planète dans peu de temps et pourtant je ne suis guère pressé de livrer bataille.
Je sais que je vais gagner mais les cauchemars continuent et me détruisent à petit feu. Et maintenant une voix lointaine se fait entendre dans ces rêves mais je ne comprends aucune parole.
Ca y est les Berlims ont débarqués sur ma planète et je dois livrer bataille. Si le peuple des Arkoniens est un peuple guerrier les Berlims n'attaquent que pour tuer et se nourrir.
La bataille que je vais livrer demain est sans doute ma derniere mais qu'importe je dois ma battre au nom de la maison des Balgandurs.
Toute cette nuit mes cauchemars se sont fait de plus en plus précis mais je n'y comprends toujours rien.
La bataille......... a ............ lieu .........
Je suissssssssssss mortelle..ment blessé......
J'ai repoussé les Berlims mais j'ai sur la conscience des millions de mort je ne peux plus vivre avec. Que la mort vienne me délivrer......
Ahhhhhhhhhhhhh cette lumière aveuglante ............................
ELUNEEEEEEEEEEEEEEE...........
ELUNEEEEEEEEEEEEEEEEEE.........
Quel est ce mot étrange ??????
Ou suis je ? Suis je mort ou en enfer ???
J' ouvre les yeux et la lumière est aveuglante. Je ne vois rien pour le moment mais je sens tout. Un gout de sang est sur moi mais je ne le vois pas.
Je m'habitue enfin au soleil, mais quel est cet endroit ??
Il me parait famillier.
Ca y est je sais, il s'agit des lieux de batailles de mes cauchemars.
Mais mon dieu que m'est il arrivé j'ai l'air vivant mais ce n'est pas moi je ne me reconnais pas. Ce n'est pas mon corps je le sais, je le sens mais j'y suis bien.
Quoi ?? Quel est cette voix je l'entends à nouveau, je comprends un seul mot ELUNE.
Ca y est je vois des gens comme moi mais je ne veux pas les tuer je veux leur parler. Juste parler et cela m'apaise.
Je leur demande ou je suis. Pour seul réponse j'obtiens des rires et un réponse KALIMDOR.
Je demande si le mot ELUNE leur dit quelque chose et là encore des rires et moqueries. Un petit vieux me sourit doucement et me dit de me rendre à Darnassus. Ce nom me parait famillier alors que je ne connais pas ce monde.
Année inconnu , lieu DARNASSUS
Ca y est je suis arrive à Darnassus et je viens de comprendre la signification de ELUNE.
Mais ce n'est pas possible ELUNE ne me corrrespond pas ou du moins ne correspond pas a ce que j'étais.
ARGHHHHHHHH encore cette lumière qui m'oblige a fermer les yeux mais elle m'apaise aussi.
Qui es tu ?? Que me veux tu ?? Quel est cette forme devant moi ?
- "Je suis ELUNE, et je sais qui tu es et ce que tu fais ici Balgandur"
Quoi je n'y comprends rien.
- "alors écoute et ne m'interromps pas si tu veux comprendre. Balgandur XXX fils et descendants de seigneurs de la guerre Balgandur de la planète Arkons, tu es ici parmi nous pour nous aider. Il y a quelque jours tu as livré bataille sur ta planète contre les Berlims et tu as gagné mais presque tout ton peuple a été anéanti. Les Berlims ont été anéantis. Mais tu as été mortellement blessé et une destinée plus importante t'attends ici.
Oui Balgandur tu n'es pas le monstre sanguinaire que tu crois, je sais que tu es torturé par les âmes des peuples que tu as anéantis mais je peux t'aider à retrouver la paix intérieure.
Je t'ai donc amené sur cette terre que tu ne connais pas mais ou Balgandur Ier a combattu.Oui ton aieul est venu ici pour aider les peuples qui habitent ici à combattre le mal. Oui ton ancêtre n'etait pas un monstre sanguinaire mais au contraire un être bon et juste, il s'agissait de mon frère. Sur cette terre un grande bataile eu lieu il y a des milliers d' années de cela et tous les peuples étaient alliés contre le MAL. Mais même si le mal fut repoussé il s'empara de l'âme de seigneurs de la guerre et leur ordonna de conquérir d'autre planète. Mon frère Balgandur fit parti de ces personnes et commença les massacres que tes ancetres ont continués. Mais je savais qu'un jour un de leur descendant aurait l'âme aussi pur que mon frère et que malgré les massacres, il viendrait un jour ou il se réveillera et comprendra. Ce jour est arrivé et tu es celui-ci Balgandur. Les Berlims ne sont que l'instrumment du MAL et tu dois aider ces peuples a le combattre a nouveau ici."
- Mais, mais je ne peux être cet homme ELUNE, j'ai des millions de morts sur ma conscience.
- "Tu es une des personnes qui pourra guider les peuples de cette Terre mais tu dois d'abord te pardonner comme les Anciens t'ont pardonnés les morts. La GRANDE BATAILLE dont tu te souviens est en réalité la guerre qui eu lieu ici. Oui Balgandur tu es vieux de plusieurs milliers d'années comparait aux habitants de cette planète mais tu peux les aider. Mais pour y arriver tu dois renaitre et c'est pour cela que tu dispose d'un nouveau corps et de nouvelles capacités. A partir d aujourd' hui tu n'es plus Balgandur XXX seigneur de la guerre mais simplement Shadownight prêtre appartenant au peuple des elfes de la nuit.
L'art de la guerre ne t'es pas inconnu mais les dons que je te fais te serviront a soigner les gens et cela te permettra de te pardonner les atrocités que tu as faîtes auparavant."
- Mais je ne connais personne ici, comment vais je pouvoir aider les peuples ??
- "Tu devras trouver des compagnons, dont un certain Skyangelos qui a combattu le MAL avec ton ancêtre et qui réchappa du massacre. Nul ne sait où il se trouve pour l'instant mais demande autour de toi les HEAVEN PUNISHER, il en fait parti et il pourra t aider dans ta lutte.
Va Shadownight, va retrouver Skyangelos et aide le dans sa croisade mais n'oublie jamais que le MAL fera son apparition a nouveau ici un jour ou l'autre.
- ELUNE ne me laisse pas, ELUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
personne elle a disparu. Bon ma quête a donc commencé mais pourquoi les cauchemars sont toujours la je ne comprends pas. Je ne suis plus le guerrier sanguinaire et ELUNE m'a soi disant aider a me liberer mais le mal est il toujours au fond de moi ??
Je ne le serais pas pour l'instant. Autant commence ma recherche de la seule eprosnne capable de m'aider Skyangelos des HEAEN PUNISHER.
Voici ou tout fini et ou tout commença lorsque je rencontra une certiane Mahée membres de HEAVEN PUNISHER.
Mon destin n'est pas ecrit mais .......
ElforKei- Esprit de Paix
Page 1 sur 1