mes raisons
2 participants
Page 1 sur 1
mes raisons
bonjour a tous j'écrit ce post en espérant ne pas aggraver la situation qui m’échappe un peu depuis mon deguildage qui je l’avoue et dalleur je ne l'ai jamais niai n'étai pas correcte a des répercussion sur ma vie perso et sa me perturbe je viens avant tout m'excuser de la manière don les choses ce sont passez j'espère qu'il n'est pas trop tard pour ça car je vous apprécie tous et ce n'est pas dans ma nature de faire du mal au gens et je pence que vous avais pu le constater j’espère vraiment que mes excuse ne serons pas vin car sa m'attriste et sa me fait chier que les chose et prit une tournure si tragique encore désoler vraiment
lucianus- Demon Slayer
Re: mes raisons
Salut Lucia
Pour ma part un minimum d'efforts dans ton post pour tes excuses ferait plus sincère déjà, je veux dire par là relire ce que tu écris pour minimiser le nombre de fautes d'orthographe par exemple, parce que là ça pique pas mal, ça montrerait déjà que tu t'appliques à donner une bonne image de toi. Bien sur 2-3 fautes ça arrive mais y a les correcteurs d'orthographe sur pc pour les réduire au minimum.
Sinon pour ce que tu dis c'est bien que ça te perturbe, peut être que tu regrettes de nous avoir lâcher, mais rassures toi quand même c'est pas à toi que j'en veux le plus
Bonne continuation sur le jeu tout de même.
Winter
Pour ma part un minimum d'efforts dans ton post pour tes excuses ferait plus sincère déjà, je veux dire par là relire ce que tu écris pour minimiser le nombre de fautes d'orthographe par exemple, parce que là ça pique pas mal, ça montrerait déjà que tu t'appliques à donner une bonne image de toi. Bien sur 2-3 fautes ça arrive mais y a les correcteurs d'orthographe sur pc pour les réduire au minimum.
Sinon pour ce que tu dis c'est bien que ça te perturbe, peut être que tu regrettes de nous avoir lâcher, mais rassures toi quand même c'est pas à toi que j'en veux le plus
Bonne continuation sur le jeu tout de même.
Winter
winterheim- Séraphin de l'Armageddon
Re: mes raisons
pour les fautes desolé pourtant j'ai utiliser word
lucianus- Demon Slayer
Page 1 sur 1