présentation vitriole
5 participants
Page 1 sur 1
présentation vitriole
Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous. Je me présente je suis le mari de milha et nous sommes sur les MMORPG depuis Everquest 1 (sortie en 1999). Nous sommes allés ensuite sur everquest 2, vanguard, AOC, Warhammer, lotro, et wow depuis sa sortie mais avec de longues pauses.
Je suis actuellement sans activités, je me suis donc remis a wow vue que j'ai le temps maintenant. Concernant le jeu, je n'ai pas eu l'occasion de connaître par exemple: certains boss de Ulduar, du Sanctum Rubis, ICC, par contre je suis le roi du bg , cela ma permis de m'équiper presque entièrement sauf les 2 armes, vue que je n'avais pas de guilde et n'avais donc pas l'occasion de faire des choses intéressantes VHL .
Mise a part cela j'espère que nous allons bien nous amuser et passer d'agréables moments ensemble.
Si vous avez des questions ?, je suis toute ouïe
Cordialement Vitriole ( Adam)
Je suis actuellement sans activités, je me suis donc remis a wow vue que j'ai le temps maintenant. Concernant le jeu, je n'ai pas eu l'occasion de connaître par exemple: certains boss de Ulduar, du Sanctum Rubis, ICC, par contre je suis le roi du bg , cela ma permis de m'équiper presque entièrement sauf les 2 armes, vue que je n'avais pas de guilde et n'avais donc pas l'occasion de faire des choses intéressantes VHL .
Mise a part cela j'espère que nous allons bien nous amuser et passer d'agréables moments ensemble.
Si vous avez des questions ?, je suis toute ouïe
Cordialement Vitriole ( Adam)
vitriole- Initié
Re: présentation vitriole
houla oui on a affaire à de vrai aficionados du MMO mdr . Merci à toi de nous avoir choisit. En ce moment on ce concentre essentiellement sur la finalisation de l'instance ICC 10. On veut à tout prix la finir avant cataclysme (nous reste que 2 boss, dont un qu'on a quasiment tué, 20% environ). Ensuite on se relâchera et on ira voir pour faire le sanctum rubis qu'on a même pas encore fait XD, et finir les choses que nous n'avons pas eu le temps de faire, je pense par exemple à finir Ulduar (on été quasiment à la fin aussi ^^). Bref tout ça pour dire que tu sera le bienvenue lors de nos raid, ainsi que ta druidou de femme :p. Du moment que vous avez de quoi faire mordre la poussière au tas de pixel contre lesquels on se bat, ça ne me pose aucun soucis :p. voila voila, encore bienvenue, et au plaisir de pouvoir jouer tous ensemble ^^.
Sky/ Arkaïve MG des Heaven Punisher °0°
Sky/ Arkaïve MG des Heaven Punisher °0°
SkyAngelJos- Ange de la Mort
Avec plaisir pour vous aidez a finir se que vous avez commencer
Cordialement
Cordialement
vitriole- Initié
Bienvenue a toi hésité pas a demandé si besoin de compléter des groupe pour héro aléatoire, en espérant que vous vous plaisiez chez nous
psycotrick- Heal of War
bienvenu a toi et je sens qu on va s amuser ensemble comme harg et moi avons déja de quoi te faire chanter un peu MOUHAHAHAHA
laranda- Avatar de Destruction
Bienvenue
PS : J'aime les cerises (comprenne qui pourra )
PS : J'aime les cerises (comprenne qui pourra )
Hargroth- Demon Slayer
Surtout celles que l'on trouve a Nagrand, celle avec un petit arrière goût de matières fécales. Humm...
je crois qu'aucunes variétés ne les égalent.
vitriole- Initié
vitriole a écrit:Surtout celles que l'on trouve a Nagrand, celle avec un petit arrière goût de matières fécales. Humm...
et si vous en abusez: https://www.youtube.com/watch?v=yP_K55tArRc&feature=PlayList&p=89661ED81B7300AF&index=2&playnext=2
vitriole- Initié
excellente la vidéo !!! fin, élégant, enfin tout ce que j'aime :p
psycotrick- Heal of War
mais mdr XD
SkyAngelJos- Ange de la Mort
Page 1 sur 1