Yo ! :p
2 participants
Page 1 sur 1
Yo ! :p
Salut à tous et re aux anciens! donc voilà voilou! Je suis Demian pour les anciens (ou Nolie :p) sinon bah pour les nouveaux c'est Soki rogue 80 sur Dalaran (logique non xD) ex-HP à l'époque, mais j'ai fait plusieurs guildes et puis finallement... je suis revenu (lolz').
Sinon IRL : René-James (Honneur à Ronnie James Dio), 20 ans je joue à wow depuis plus de 5 ans...
Sur le chômage pour le moment (mon boulot a foutu tous le personnel à la porte xD)
Québecois (stie ouais un vrai criss de Kebekois!) qui demeure à Montréal (avant qu'on me demande la question :p) sinon... ehh je sais pas moi demandez à Harg', il sera vous répondre pour le reste ('fin j'crois :p)
ah oui fan d'Iron Maiden x)
Sinon IRL : René-James (Honneur à Ronnie James Dio), 20 ans je joue à wow depuis plus de 5 ans...
Sur le chômage pour le moment (mon boulot a foutu tous le personnel à la porte xD)
Québecois (stie ouais un vrai criss de Kebekois!) qui demeure à Montréal (avant qu'on me demande la question :p) sinon... ehh je sais pas moi demandez à Harg', il sera vous répondre pour le reste ('fin j'crois :p)
ah oui fan d'Iron Maiden x)
Soki- Recrue
Re: Yo ! :p
Salut bienvenue sur le fofo, un autre fan d'iron Maiden bien ça
Sinon t'es fan du canadien ou tu préfères une autre franchise?
Sinon t'es fan du canadien ou tu préfères une autre franchise?
winterheim- Séraphin de l'Armageddon
Re: Yo ! :p
De la à dire Fan du Canadien de Montréal, nah pas vraiment, je respectais cette équipe grâce à leur ancien gardien : Jaroslav Halak... mais depuis que j'ai su qu'ils l'ont viré pour prendre Price bah... l'équipe à fortement descendu dans mon estime
Mon équipe au hockey c'est les Devils du New Jersey :p, pourquoi ? parce que 2 de mes meilleurs joueurs sont dans cette équipe mais sûrtout MON gardien xD : Martin Brodeur!
Mon équipe au hockey c'est les Devils du New Jersey :p, pourquoi ? parce que 2 de mes meilleurs joueurs sont dans cette équipe mais sûrtout MON gardien xD : Martin Brodeur!
Soki- Recrue
Page 1 sur 1