heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Ludie pretresse heal double spé ombre se presente EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Ludie pretresse heal double spé ombre se presente EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Ludie pretresse heal double spé ombre se presente EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Ludie pretresse heal double spé ombre se presente EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Ludie pretresse heal double spé ombre se presente EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Ludie pretresse heal double spé ombre se presente EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Ludie pretresse heal double spé ombre se presente EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Ludie pretresse heal double spé ombre se presente EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Ludie pretresse heal double spé ombre se presente EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ludie pretresse heal double spé ombre se presente

2 participants

Aller en bas

Ludie pretresse heal double spé ombre se presente Empty Ludie pretresse heal double spé ombre se presente

Message  Ludie Lun 27 Fév - 21:57

Bonsoir à tous, bhé pour ce de connecter ce soir je fais mon entrée chez vous avec tout ce qu'il faut de bonne volonté.

Mon perso en deux mot. Ludie pretresse humaine heal spé 2 ombre.

IRL je m'appelle Jonathan, j'ai 25ans & travail ;D & je suis papa d'un petit chat & de 4 belle tortues d'eau.
J'aime la moto les balades en foret & les oiseaux qui fond cuicui. Si ils font PiouPiou c'est bien aussi.
Je suis dispo vraisemblablement tout les soires. J'ai des horraires variable celon mon emploie du temps qui peut changé du jour au lendemain ;x

voila en trés trés gros. Je vous dis à bientot & HF

Ludie
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ludie pretresse heal double spé ombre se presente Empty Re: Ludie pretresse heal double spé ombre se presente

Message  SkyAngelJos Lun 27 Fév - 22:34

Bienvenue à toi Very Happy
SkyAngelJos
SkyAngelJos
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Si je te le disais,tu ne me croirais pas °0°

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum