Heaven Punisher : Chaos
Page 1 sur 1
Heaven Punisher : Chaos
bon alors voila vu que la dernière fois j'avais rien d'autre à faire je me suis dit que je pourrais raconter la bataille qui a eu lieu il y a de ca très très longtemps opposant les Heaven au forces du mal en gros c'est le BG de la guilde avant le BG lol^^ donc voila c'est long mais j'éspère que vous prendrez autant de plaisir a le lire que j'en ai eu a l'écrire il y a qque petit truc que je changerais dans le futur mais pour l'instant je suis assez content de ce que j'ai fait donc voila le texte e surtout bonne lecture^^
Heaven Punisher
CHAOS
Bien longtemps avant notre époque,une confrérie appelée Heaven Punisher avait réussi à regrouper toutes les races en vue d’une attaque inévitable qu’une des druidesses Elfes avait réussi à percevoir en lisant dans l’avenir. Cette attaque serait menée par la plus grande menace que Azeroth ai connu. Des démons venant d’une autre dimensions avait prévu de jeter leur dévolue sur cette terre encore jeune mais que déjà les forces du mal avait convoité maintes et maintes fois pour la grande quantité d’énergie que celle-ci dégageait.
Le roi de cette confrérie avait mis toute sa confiance en son fils le prince SkyAngelJos qui été à la tête d’un des plus redoutable bataillon de tueur de démon ayant déjà montré de nombreuse fois leur efficacité au cours de plusieurs batailles parfois très sanglante mais en revenant toujours victorieux,mais cette fois ci la bataille serait beaucoup éprouvante et horrible que toutes celles qu’ils ont vécu.
La druidesse devin s’efforca chaque jour de voir dans l’avenir l’issue de cette bataille en vain car des interférences cosmiques l’empêché de voir autre chose que le Démon s’approché de leur planète suivie par sa légion de mort , ainsi que la date précise ou se Démon prendrait pied sur leur terre sacré.
En vue de cette bataille les troupes s’entraînaient avec acharnement et détermination en vue de ce jour fatidique qui allait décider de leur survie ou de leur fin. Beaucoup d’entre eux avait les nerfs qui lâchait, le stress et la peur envahissaient chacun d’entre eux et certain y céder dans la plus grande des folies.
Jours après jours les troupes se rassemblaient petit à petit, les protecteurs de la forêt étaient venues en nombres ainsi que des clans de puissant Dragons que SkyAngelJos avait aidés lors d’anciennes batailles,des Dryades pourtant pacifique et refusant toutes formes de violence se joignirent aux troupes également,les Clans de géant habitant dans les montagnes ne tardèrent pas à venir aussi,le Clan des Anges de la rédemption dont le prince SkyAngelJos et son père faisait partie vinrent aussi.
L’Armée commencé enfin à prendre forme et ils étaient déjà plusieurs millier de combattants se préparant chaque jour au pire.
Entre les entraînement incessant les combattants essayer tout de même de se relaxer pour se détendre un peu c’est ainsi que souvent on voyait les gens se reposer allongé dans l’herbe à regarder le ciel avec passion en espérant qu’il pourraient encore le contempler pendant longtemps les troupes du bataillon de Hells’Catcher commandé par SkyAngelJos passaient leurs temps libre entre eux ou dans leur famille en espérant les revoir un jour. La Généralissime Pearl aimée beaucoup se reposer au sommet des arbres en compagnie de son fidèle tigre. Le Commandeur Elforkei passait des journées entières à dormir fleur à la bouche en pensant à ce qui pourrait se passer. SkyAngelJos lui passait la plupart de son temps avec sa femme la Généralissime Mahée ou avec son père. Toute cette tranquillité aurait pu laisser croire qu’il était heureux et insouciant mais pourtant…..
Le Démon arriva comme prévu Deux mois après la prédiction de l’ArchiDruide Elorah.
Les troupes se rassemblèrent non loin du portail qu’il avait créé pour venir sur Azeroth.
SkyAngelJos sur sa monture alla à la rencontre du Démon.
Le Démon amusé le laissa venir en donnant l’ordre à ses troupes de ne pas bouger.
Le Prince lui demanda qu’était-t-il venu chercher en Azeroth, après un rictus des plus horribles le Démon lui répondit :
« Je suis venue pour vous asservir misérables insectes tous autant que vous êtes et pour m’approprier toutes les énergies dont votre monde foisonnent et j’en ferait mon royaume ou mes créature sèmeront terreur et désolation sur vos misérables parcelles de vie. Ce n’est que le commencement de la fin pour ton peuple et tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin misérable Ange ! »
Le Prince s’adressa à lui calmement et d’un ton doucereux ce qui énerva le Démon :
« Démon tout tes semblables qui sont venues revendiquer nos terres s’en sont allé en Enfer et ce n’est certainement pas un Démon de plus avec le même discours pitoyable qui va réussir à mettre à genou un monde qui à déjà repoussé des menaces bien plus terribles »
Le Démon souri au Prince et s’adressa à lui une dernière fois :
« Pauvre être pathétique est-tu aussi doué pour le maniement des armes que celui de la parole ? C’est ce que je vais tester, va retourne avec tes soi-disant valeureux soldats et contemple la puissance destructrice du Démon Immortel Followentank et de sa légion de Démon déstructeur MWOUHAHAHAHAHAHA !!!!! »
Le Prince retourna auprès des ses troupes,leur dit que la bataille qui s’annonce allait être la plus dure qu’il allait mené mais qu’ensemble il vaincrait cette ennemie.
Toutes les troupes brandirent leur armes en poussant des cris de guerre déchirant le silence qui régné en ces terres sacré.
Le Prince regarda une dernière fois sa femme, ses généraux, son père et ses troupes et donna la charge en hurlant et en fonçant de toutes ses force vers l’ennemie en brandissant ses deux lames enchantées.
Un bruit assourdissant fracasser l’atmosphère de toute part on pouvait entendre au loin les mages Elfes hurler « INCINERATION » en déchaînant toutes les flammes des Enfers sur les Démons qui approchait. Le bataillon du Prince enchaînait les décapitations de Démon.
Les Protecteurs de la forêt et les Géant écrasaient tous ce qui passer à porter d’eux, pendant que les dryades et les prêtres soignaient les blessures des blessés. Les druides se transformaient tous en gardiens de la nature et on voyait ces centaines d’hybrides d’aigles se rués sur les Démons qui tombaient comme des mouches, on voyait les guerrier dans leur armures étincelantes repousser ces hordes démoniaque sans vaciller. Chacun des clans repoussés avec la plus grande puissance jamais déployer sur cette terre ces êtres repoussants.
Le seul problème était que tous ces Démon arrivaient à l’infinie quand l’un d’eux mourrait deux autres sortait du portail.
Les troupes s’épuisait à vue d’œil ce qui causait de lourdes pertes.
Les Démons réussirent à submerger les mages Elfes qui dans des élans de désespoir lancèrent leur sort suicide les plus puissant en espérant causer le plus de dégât possible à l’ennemie pendant que leur corps dépourvu de vies s’écroulait sur le sol.
Le clan des Anges de la rédemption et des Druide gardiens de la nature ne mirent pas longtemps non plus avant de se faire repousser par les Démon volants. C’est à ce moment précis que l’ArchiDruide Elorah reçu un rayon de ténèbres qui la fit chuter du ciel comme tous les Druides gardiens de la nature et les Anges.
C’était une vrai boucherie les Protecteur se faisait enflammé par les sort infernales des Démons et les Géant se faisaient transpercer par des lances ténébreuses, les Dryades et les prêtres qui n’avait pas de connaissances suffisantes dans l’art du combat essayaient de repousser tant bien que mal les assaut répétés des Démons au corps à corps. Les Dragons quand à eux faisait partie de ceux qui résistaient le mieux et qui infligeait le plus de dégât on pouvait les voir foncer sur leur ennemie en assenant coup de griffes meurtrier et en crachant des long jet de flammes dévastateurs.
Le Prince voyant ses troupes mourir les unes après les autres décida de s’attaquer directement à la racine c’est à dire Followentank lui-même il siffla un des dragons pour que celui-ci l’emmène sur son dos. Cela fait le Prince fonça avec son dragon en direction du Démon responsable de cette horreur ,mais à son approche le Démon émit un petit rictus en lui hurlant :
« REGARDE PAUVRE INSECTES TES MISERABLES TROUPES MOURIR DEVANT MA PUISSANCE INFINIE REGARDE LES TOMBER DEVANT MOI REGAAAARDEEEE MWOUHAHAHAHAHA !!!!!! »
Et la le Démon se concentra pendant un moment puis ses yeux devinrent rouge sang, regarda le Prince qui faisait au plus vite pour arriver devant lui et lui montra du doigt son bataillon de tueur de Démon. Comprenant ce qui allait se passer le Prince essaya de foncer vers son bataillon pour les prévenir mais ce fut en vain car avant qu’il ai eu le temps de leur dirent de se mettre à l’abris il vis une vague infernale déferler sur son bataillon les transperçant de toutes part sans dégât visible mais en arrachant leur âme de leur enveloppe corporel. La dernière chose qu’il vit c’est sa femme lui adresser un dernier regard pour s’écrouler inerte sur le sol comme tous ses autres généraux Servalette,Maetas,Elfrokei …….tous était tombé.
Et la une rage sanguinaire s’empara du Prince qui n’avait qu’une seul idée en tête en finir une bonne fois pour toute. Le déchirement du Prince retentit sur tout le champ de bataille retenant l’attention de tous les survivant qui comprirent ce qu’il allait tenter. Tous se mirent alors à former un seul et même bataillon protégé par les dragons qui volés au dessus de leur tête et avancèrent en direction du Démon pour aider le Prince à le détruire.
« MWOUHAHAHAHA REGARDE PAUVRE IMBECILE TA PITOYABLE ARMEE REGARDE LES TOMBER COMME TOUS LES AUTRES HAHAHAHAHA !!!! »
Et la une pluie de météores commença à s’abattre sur les survivants les Dragons écartés avec difficultés un maximum de météores pendant que les prêtres restant mourraient d’épuisement en essayant de maintenir des bouclier sur tous cet ultime cortège et on entendit plusieurs des combattants hurler au Prince : « FONCE ET VENGE NOS MORT NE T’OCCUPE PAS DE NOUS DETRUIT LE !!! »
Le Prince envahit de chagrins pour tous ses amis, et ses frères tombé fonça en trombe sur le Démon dans un hurlement sauvage, il sauta en plein vole de son dragon en direction du Démon il tomba à ses pied et fonça sur lui en commençant à lui tirer dessus avec son arc….
« HAHAHAHA ET TU CROIS QUE C’EST AVEC TES MISERABLES BOUT DE BOIS QUE TU VA ME DETRUIRE HAHAHAHA PITOYABLE !!!!! »
Alors le Prince sortie ses deux lames enchanté gravées Runes de destruction de démon et commença à l’entailler avec
« HYAAAAAAAAAAAA alors Démon que dis tu de cela je vais te détruire je te promet que ton agonie et ta souffrance seront éternel souvient toi de mon nom quand je t’aurais envoyé en ENFERRRR SKYANGELJOS LE TUEUR DE DEMONNNNNNN »
Le Prince frappait sans relâche le Démon qui se tordait de douleur à chaque coup d’épée qui le transpercé.
« PAUVRE ETRE PATHETIQUE PUISQUE C’EST COMME CA SI JE DOIT MOURIR JE T’EMPORTERAIS AVEC MOIIII HAHAHAHAHAHAHAAAA !!!! »
et la le Démon se transforma en nuage de fumée noir et fonça sur le Prince qui ne pus rien faire contre cette masse informe le Démon pénétra dans son corps et le Prince fut comme foudroyé il s’arrêta de frapper l’air avec ses épées se retourna vers les survivant de ses troupes et la ses yeux devinrent rouge sang comme ceux du Démon et se mit à parler comme celui-ci :
« HAHAHAHAHAHA PAUVRE ETRE PATHETIQUE CELA NE SERT A RIEN DE LUTTER VOTRE PRINCE N’EST PLUS, JE LE POSSEDE ET J’AI BIEN L’INTENTION DE VOUS ANEANTIR HAHAHAHAHAHA……..QUOI MAIS QUE CE PASSE T’IL TU RESISTE TU ESSAYE DE REPRENDRE TON CORP ! TU N’EST PAS ASSEZ FORT PRINCE TU VA VOIR A TRAVERS TE YEUX TON PEUPLE MOURIR DE TA PROPRE MAIN SANS POUVOIR RIEN Y CHANGER HAHAHAHAHAAAAA……MAIS QUE…..NON…..C’EST IMPOSSIBLE COMMENT FAIT TU…….NON….JE SUIS INVINCIBLE…..NON …HAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
Et la masse informe sortie du corps du Prince sans possibilité de reprendre sa forme de Démon et repartie en direction du portail temporel en lançant une dernière fois :
« TU A GAGNE CETTE BATAILLE PRINCE MAIS JE REVIENDRAIS ET LA SE SERA LA FIN HAHAHAHAHAHAHAHAAAA !!!!! »
le Prince alla vers le portail récita quelque incantations et celui-ci se ferma puis le Prince s’écroula….
Ensuite après cette bataille acharnée le Roi réussi à trouver à trouver un moyen de réscuciter tous les combattant tombés sur le Champs de bataille. Un moyen ressemblant au rêve d’émeraude des druides malheureusement c’était un processus très long alors le Roi mis SkyAngelJos et tous ses amis tombé au combat dans ce qu’il appela le rêve Pourpre en référence au sang versé par tous ses valeureux combattants. Il les mit dedans en espérant qu’il se réveilleraient plus puissant qu’il ne l’étaient pour protéger à nouveaux le monde des Forces Démoniaque il pris également soin de leur effacer la mémoire pour que leur sommeil forcé ne soit pas nourrit de cauchemar, il plaça chaque combattants dans des endroits différent dans le mondes pour que si l’un d’entre eux était retrouvé et réveillé de force les autres soit toujours en sécurité et enfin pris soin également de laisser des indices dans le monde entier pour que son fils réussisse un jour à retrouver la forteresse Heaven Punisher pour savoir quel serait sa destinée à savoir la réunification de tous les peuple sous une seule et même bannière pour éradiquer Followentank et sa légion si il venait un jour à refaire surface.
L’histoire ne dit pas si le Prince SkyAngelJos s’est réveillé de son sommeil et si il à retrouver ses troupes et réunifié les peuples.
Une nouvelle ère commence à peine et moi-même espère qu’il y parviendra.
Je me suis réveillé du rêve Pourpre et espère retrouver le Prince pour le rejoindre dans sa bataille comme il y à bien longtemps de ça….
Tarlendis StarBringer
Tireur d’élite du bataillon des Hell’s Catcher
Qu’Elune nous garde…
Heaven Punisher
CHAOS
Bien longtemps avant notre époque,une confrérie appelée Heaven Punisher avait réussi à regrouper toutes les races en vue d’une attaque inévitable qu’une des druidesses Elfes avait réussi à percevoir en lisant dans l’avenir. Cette attaque serait menée par la plus grande menace que Azeroth ai connu. Des démons venant d’une autre dimensions avait prévu de jeter leur dévolue sur cette terre encore jeune mais que déjà les forces du mal avait convoité maintes et maintes fois pour la grande quantité d’énergie que celle-ci dégageait.
Le roi de cette confrérie avait mis toute sa confiance en son fils le prince SkyAngelJos qui été à la tête d’un des plus redoutable bataillon de tueur de démon ayant déjà montré de nombreuse fois leur efficacité au cours de plusieurs batailles parfois très sanglante mais en revenant toujours victorieux,mais cette fois ci la bataille serait beaucoup éprouvante et horrible que toutes celles qu’ils ont vécu.
La druidesse devin s’efforca chaque jour de voir dans l’avenir l’issue de cette bataille en vain car des interférences cosmiques l’empêché de voir autre chose que le Démon s’approché de leur planète suivie par sa légion de mort , ainsi que la date précise ou se Démon prendrait pied sur leur terre sacré.
En vue de cette bataille les troupes s’entraînaient avec acharnement et détermination en vue de ce jour fatidique qui allait décider de leur survie ou de leur fin. Beaucoup d’entre eux avait les nerfs qui lâchait, le stress et la peur envahissaient chacun d’entre eux et certain y céder dans la plus grande des folies.
Jours après jours les troupes se rassemblaient petit à petit, les protecteurs de la forêt étaient venues en nombres ainsi que des clans de puissant Dragons que SkyAngelJos avait aidés lors d’anciennes batailles,des Dryades pourtant pacifique et refusant toutes formes de violence se joignirent aux troupes également,les Clans de géant habitant dans les montagnes ne tardèrent pas à venir aussi,le Clan des Anges de la rédemption dont le prince SkyAngelJos et son père faisait partie vinrent aussi.
L’Armée commencé enfin à prendre forme et ils étaient déjà plusieurs millier de combattants se préparant chaque jour au pire.
Entre les entraînement incessant les combattants essayer tout de même de se relaxer pour se détendre un peu c’est ainsi que souvent on voyait les gens se reposer allongé dans l’herbe à regarder le ciel avec passion en espérant qu’il pourraient encore le contempler pendant longtemps les troupes du bataillon de Hells’Catcher commandé par SkyAngelJos passaient leurs temps libre entre eux ou dans leur famille en espérant les revoir un jour. La Généralissime Pearl aimée beaucoup se reposer au sommet des arbres en compagnie de son fidèle tigre. Le Commandeur Elforkei passait des journées entières à dormir fleur à la bouche en pensant à ce qui pourrait se passer. SkyAngelJos lui passait la plupart de son temps avec sa femme la Généralissime Mahée ou avec son père. Toute cette tranquillité aurait pu laisser croire qu’il était heureux et insouciant mais pourtant…..
Le Démon arriva comme prévu Deux mois après la prédiction de l’ArchiDruide Elorah.
Les troupes se rassemblèrent non loin du portail qu’il avait créé pour venir sur Azeroth.
SkyAngelJos sur sa monture alla à la rencontre du Démon.
Le Démon amusé le laissa venir en donnant l’ordre à ses troupes de ne pas bouger.
Le Prince lui demanda qu’était-t-il venu chercher en Azeroth, après un rictus des plus horribles le Démon lui répondit :
« Je suis venue pour vous asservir misérables insectes tous autant que vous êtes et pour m’approprier toutes les énergies dont votre monde foisonnent et j’en ferait mon royaume ou mes créature sèmeront terreur et désolation sur vos misérables parcelles de vie. Ce n’est que le commencement de la fin pour ton peuple et tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin misérable Ange ! »
Le Prince s’adressa à lui calmement et d’un ton doucereux ce qui énerva le Démon :
« Démon tout tes semblables qui sont venues revendiquer nos terres s’en sont allé en Enfer et ce n’est certainement pas un Démon de plus avec le même discours pitoyable qui va réussir à mettre à genou un monde qui à déjà repoussé des menaces bien plus terribles »
Le Démon souri au Prince et s’adressa à lui une dernière fois :
« Pauvre être pathétique est-tu aussi doué pour le maniement des armes que celui de la parole ? C’est ce que je vais tester, va retourne avec tes soi-disant valeureux soldats et contemple la puissance destructrice du Démon Immortel Followentank et de sa légion de Démon déstructeur MWOUHAHAHAHAHAHA !!!!! »
Le Prince retourna auprès des ses troupes,leur dit que la bataille qui s’annonce allait être la plus dure qu’il allait mené mais qu’ensemble il vaincrait cette ennemie.
Toutes les troupes brandirent leur armes en poussant des cris de guerre déchirant le silence qui régné en ces terres sacré.
Le Prince regarda une dernière fois sa femme, ses généraux, son père et ses troupes et donna la charge en hurlant et en fonçant de toutes ses force vers l’ennemie en brandissant ses deux lames enchantées.
Un bruit assourdissant fracasser l’atmosphère de toute part on pouvait entendre au loin les mages Elfes hurler « INCINERATION » en déchaînant toutes les flammes des Enfers sur les Démons qui approchait. Le bataillon du Prince enchaînait les décapitations de Démon.
Les Protecteurs de la forêt et les Géant écrasaient tous ce qui passer à porter d’eux, pendant que les dryades et les prêtres soignaient les blessures des blessés. Les druides se transformaient tous en gardiens de la nature et on voyait ces centaines d’hybrides d’aigles se rués sur les Démons qui tombaient comme des mouches, on voyait les guerrier dans leur armures étincelantes repousser ces hordes démoniaque sans vaciller. Chacun des clans repoussés avec la plus grande puissance jamais déployer sur cette terre ces êtres repoussants.
Le seul problème était que tous ces Démon arrivaient à l’infinie quand l’un d’eux mourrait deux autres sortait du portail.
Les troupes s’épuisait à vue d’œil ce qui causait de lourdes pertes.
Les Démons réussirent à submerger les mages Elfes qui dans des élans de désespoir lancèrent leur sort suicide les plus puissant en espérant causer le plus de dégât possible à l’ennemie pendant que leur corps dépourvu de vies s’écroulait sur le sol.
Le clan des Anges de la rédemption et des Druide gardiens de la nature ne mirent pas longtemps non plus avant de se faire repousser par les Démon volants. C’est à ce moment précis que l’ArchiDruide Elorah reçu un rayon de ténèbres qui la fit chuter du ciel comme tous les Druides gardiens de la nature et les Anges.
C’était une vrai boucherie les Protecteur se faisait enflammé par les sort infernales des Démons et les Géant se faisaient transpercer par des lances ténébreuses, les Dryades et les prêtres qui n’avait pas de connaissances suffisantes dans l’art du combat essayaient de repousser tant bien que mal les assaut répétés des Démons au corps à corps. Les Dragons quand à eux faisait partie de ceux qui résistaient le mieux et qui infligeait le plus de dégât on pouvait les voir foncer sur leur ennemie en assenant coup de griffes meurtrier et en crachant des long jet de flammes dévastateurs.
Le Prince voyant ses troupes mourir les unes après les autres décida de s’attaquer directement à la racine c’est à dire Followentank lui-même il siffla un des dragons pour que celui-ci l’emmène sur son dos. Cela fait le Prince fonça avec son dragon en direction du Démon responsable de cette horreur ,mais à son approche le Démon émit un petit rictus en lui hurlant :
« REGARDE PAUVRE INSECTES TES MISERABLES TROUPES MOURIR DEVANT MA PUISSANCE INFINIE REGARDE LES TOMBER DEVANT MOI REGAAAARDEEEE MWOUHAHAHAHAHA !!!!!! »
Et la le Démon se concentra pendant un moment puis ses yeux devinrent rouge sang, regarda le Prince qui faisait au plus vite pour arriver devant lui et lui montra du doigt son bataillon de tueur de Démon. Comprenant ce qui allait se passer le Prince essaya de foncer vers son bataillon pour les prévenir mais ce fut en vain car avant qu’il ai eu le temps de leur dirent de se mettre à l’abris il vis une vague infernale déferler sur son bataillon les transperçant de toutes part sans dégât visible mais en arrachant leur âme de leur enveloppe corporel. La dernière chose qu’il vit c’est sa femme lui adresser un dernier regard pour s’écrouler inerte sur le sol comme tous ses autres généraux Servalette,Maetas,Elfrokei …….tous était tombé.
Et la une rage sanguinaire s’empara du Prince qui n’avait qu’une seul idée en tête en finir une bonne fois pour toute. Le déchirement du Prince retentit sur tout le champ de bataille retenant l’attention de tous les survivant qui comprirent ce qu’il allait tenter. Tous se mirent alors à former un seul et même bataillon protégé par les dragons qui volés au dessus de leur tête et avancèrent en direction du Démon pour aider le Prince à le détruire.
« MWOUHAHAHAHA REGARDE PAUVRE IMBECILE TA PITOYABLE ARMEE REGARDE LES TOMBER COMME TOUS LES AUTRES HAHAHAHAHA !!!! »
Et la une pluie de météores commença à s’abattre sur les survivants les Dragons écartés avec difficultés un maximum de météores pendant que les prêtres restant mourraient d’épuisement en essayant de maintenir des bouclier sur tous cet ultime cortège et on entendit plusieurs des combattants hurler au Prince : « FONCE ET VENGE NOS MORT NE T’OCCUPE PAS DE NOUS DETRUIT LE !!! »
Le Prince envahit de chagrins pour tous ses amis, et ses frères tombé fonça en trombe sur le Démon dans un hurlement sauvage, il sauta en plein vole de son dragon en direction du Démon il tomba à ses pied et fonça sur lui en commençant à lui tirer dessus avec son arc….
« HAHAHAHA ET TU CROIS QUE C’EST AVEC TES MISERABLES BOUT DE BOIS QUE TU VA ME DETRUIRE HAHAHAHA PITOYABLE !!!!! »
Alors le Prince sortie ses deux lames enchanté gravées Runes de destruction de démon et commença à l’entailler avec
« HYAAAAAAAAAAAA alors Démon que dis tu de cela je vais te détruire je te promet que ton agonie et ta souffrance seront éternel souvient toi de mon nom quand je t’aurais envoyé en ENFERRRR SKYANGELJOS LE TUEUR DE DEMONNNNNNN »
Le Prince frappait sans relâche le Démon qui se tordait de douleur à chaque coup d’épée qui le transpercé.
« PAUVRE ETRE PATHETIQUE PUISQUE C’EST COMME CA SI JE DOIT MOURIR JE T’EMPORTERAIS AVEC MOIIII HAHAHAHAHAHAHAAAA !!!! »
et la le Démon se transforma en nuage de fumée noir et fonça sur le Prince qui ne pus rien faire contre cette masse informe le Démon pénétra dans son corps et le Prince fut comme foudroyé il s’arrêta de frapper l’air avec ses épées se retourna vers les survivant de ses troupes et la ses yeux devinrent rouge sang comme ceux du Démon et se mit à parler comme celui-ci :
« HAHAHAHAHAHA PAUVRE ETRE PATHETIQUE CELA NE SERT A RIEN DE LUTTER VOTRE PRINCE N’EST PLUS, JE LE POSSEDE ET J’AI BIEN L’INTENTION DE VOUS ANEANTIR HAHAHAHAHAHA……..QUOI MAIS QUE CE PASSE T’IL TU RESISTE TU ESSAYE DE REPRENDRE TON CORP ! TU N’EST PAS ASSEZ FORT PRINCE TU VA VOIR A TRAVERS TE YEUX TON PEUPLE MOURIR DE TA PROPRE MAIN SANS POUVOIR RIEN Y CHANGER HAHAHAHAHAAAAA……MAIS QUE…..NON…..C’EST IMPOSSIBLE COMMENT FAIT TU…….NON….JE SUIS INVINCIBLE…..NON …HAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
Et la masse informe sortie du corps du Prince sans possibilité de reprendre sa forme de Démon et repartie en direction du portail temporel en lançant une dernière fois :
« TU A GAGNE CETTE BATAILLE PRINCE MAIS JE REVIENDRAIS ET LA SE SERA LA FIN HAHAHAHAHAHAHAHAAAA !!!!! »
le Prince alla vers le portail récita quelque incantations et celui-ci se ferma puis le Prince s’écroula….
Ensuite après cette bataille acharnée le Roi réussi à trouver à trouver un moyen de réscuciter tous les combattant tombés sur le Champs de bataille. Un moyen ressemblant au rêve d’émeraude des druides malheureusement c’était un processus très long alors le Roi mis SkyAngelJos et tous ses amis tombé au combat dans ce qu’il appela le rêve Pourpre en référence au sang versé par tous ses valeureux combattants. Il les mit dedans en espérant qu’il se réveilleraient plus puissant qu’il ne l’étaient pour protéger à nouveaux le monde des Forces Démoniaque il pris également soin de leur effacer la mémoire pour que leur sommeil forcé ne soit pas nourrit de cauchemar, il plaça chaque combattants dans des endroits différent dans le mondes pour que si l’un d’entre eux était retrouvé et réveillé de force les autres soit toujours en sécurité et enfin pris soin également de laisser des indices dans le monde entier pour que son fils réussisse un jour à retrouver la forteresse Heaven Punisher pour savoir quel serait sa destinée à savoir la réunification de tous les peuple sous une seule et même bannière pour éradiquer Followentank et sa légion si il venait un jour à refaire surface.
L’histoire ne dit pas si le Prince SkyAngelJos s’est réveillé de son sommeil et si il à retrouver ses troupes et réunifié les peuples.
Une nouvelle ère commence à peine et moi-même espère qu’il y parviendra.
Je me suis réveillé du rêve Pourpre et espère retrouver le Prince pour le rejoindre dans sa bataille comme il y à bien longtemps de ça….
Tarlendis StarBringer
Tireur d’élite du bataillon des Hell’s Catcher
Qu’Elune nous garde…
ElforKei- Esprit de Paix
- Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Quelque Part dans l'espace veillant sur vous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 29 Mar - 11:09 par lucianus
» Présentation Cerys
Mar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos
» Demande de renseignements
Ven 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos
» Fây pas ci, Fây pas ça !
Dim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos
» présentation Totoro
Dim 19 Oct - 17:48 par lebordelais
» Présentation Prendtabâffe !
Ven 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe
» Forum retapé
Lun 24 Sep - 1:06 par Admin
» Aile de Mort Down
Dim 16 Sep - 15:16 par Admin
» Background et histoire des persos
Dim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos