heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Heaven Punisher - La bataille du temps EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Heaven Punisher - La bataille du temps EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Heaven Punisher - La bataille du temps EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Heaven Punisher - La bataille du temps EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Heaven Punisher - La bataille du temps EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Heaven Punisher - La bataille du temps EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Heaven Punisher - La bataille du temps EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Heaven Punisher - La bataille du temps EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Heaven Punisher - La bataille du temps EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Heaven Punisher - La bataille du temps

Aller en bas

Heaven Punisher - La bataille du temps Empty Heaven Punisher - La bataille du temps

Message  ElforKei Lun 31 Aoû - 9:04

Fort longtemps après la dernière bataille contre le fléau qui engendra la mort de nombreux valeureux combattants le calme recommençait à régner sur Azeroth. Enfin, ce n’était pas tout le temps calme… la guerre entre alliance et horde continuait à faire rage mais cela était le cas depuis de nombreux siècles.
Un beau jour, le portail amenant à l’Outreterre fut ouvert ce qui fut une évolution pour les membres des Heaven Punisher. En effet, les couloirs du temps se sont fait infiltrés et des malfaiteurs essayèrent de modifier le passé.
Une nuit, alors que tout était paisible dans l’auberge de Long Guet, SkyAngelJos, venu ici pour aller rendre visite à ses amis les GrumeGueules, se mît à rêver… un rêve réel ? Il revu son père défunt qui lui expliquât qu’il était passé à travers les grottes du temps pour se plonger dans ses rêves et lui parler de la nouvelle menace.
« Mon fils, tu es tombé avec notre armée le jour où vous avez terrassé le démon Immortel Followentank mais la bataille ne fait que commencer ! Le démon a réussi à remonter une grande armée et commence à l’envoyer par les portes du temps. Heureusement pour nous, je ne sais par quel moyen il ne peut pas être au même endroit que son ‘lui’ d’antan mais il essaye de modifier ton passé en attaquant à un autre endroit. »
« Mais Père, nous ne pouvons pas accéder au passé ! Les protecteurs du temps le protège dans notre monde »
« Je sais mon fils, c’est pourquoi je suis venu te voir pendant ton sommeil. Followentank et son armée ont décimé les membres des protecteurs du temps de son monde et donc ils veulent ce venger. Part avec ton armée et fait leur voir ton tatouage, ils te laisseront passer »
« Oui, mais mon armée n’est pas reformée, il y a eu temps de morts, les forces de la horde ont du mal à vouloir s’associer à l’alliance, les gnomes sont très affaiblis et nombreux de mes amis sont blessés »
« Je n’avais point pensé à cela mais vue le nombre des membres du fléau installé dans mon époque tu ne devrais pas avoir besoin d’une grande équipe mais il faut que tu emmène les plus déterminés avec toi »
« J’en prends note, dès mon réveil j’irais rejoindre mes amis et voir ce que l’on peut faire. »
« N’oublie jamais mon fils, tes amis aventuriers et toi-même vous avez le pouvoir d’éliminer ce fléau, ce sera dur mais je vous en sais capable ! Adieux ! »
Sur ces mots SkyAngelJos se réveilla. Il partit sur le champ vers la cité de Hurlevent où était ElforKei qui séjournait dans l’hôpital de la ville. En effet, lors d’une mission il fut attaqué par des démons résistants et affaibli par de nombreuses batailles il fut la proie de vils gens malhonnêtes.
« Je sais que tu es blessé et donc que tu ne pourras pas combattre à mes côtés mais j’ai besoin de conseils »
ElforKei se releva de façon à se retrouver assis dans son lit
« Mais si ! Je ne suis pas trop en forme mais je peux toujours me battre !!! »
« Je ne veux pas que tu viennes avec moi, il nous faut quelqu’un qui reste ici en cas de problème, pense tes blessures et repose toi, nous aurons besoin de toi sans doute ultérieurement. Tu n’étais pas encore né lors de la précédente bataille et je souhaiterais que tu sois en pleine forme si jamais j’échoue »
SkyAngelJos raconta son rêve à son ami chasseur.
« Pour ce qui est de l’aide Gnome je peux peut être demander à une amie »
L’elfe blessé appela un de ses compagnons animaux qui parti directement de la pièce, comme s’il allait chercher quelque chose.
« Si je me souviens bien tu as lié une amitié avec Brutorus, le tauren chaman qui se prend pour Barry White le célèbre troubadour d’Hurlevent, et donc il pourrait peut être t’aider à rassembler du monde côté horde. LittleK et BloodRaven sont en ville, je les ais vus hier, vas voir à la taverne s’ils sont toujours là. Je crois que les autres sont par là. La foire de Sombrelune étant partie ce matin, tout le monde n’est pas encore rentré à ses occupations. »
L’animal félin ravennat avec sur le dos une gnome.
« Bonjour Olivia, tu te souviens de Sky ? »
« Bonjour Elfo, bonjour Mr Sky, comment allez vous ? Que me vaut cet appel ? »
« Bonjour, heu… »
« Mr Sky, je me prénomme Olivia »
« Ah oui, c’est vrai, je me souviens maintenant »
« Olivia, je t’ai fais venir pour te demander un service »
« Oui, je t’écoute »
ElforKei laissa alors l’autre elfe raconter son rêve.
« Bien sur ! Je vais voir si je peux réunir le plus d’aventuriers gnomes que possible. Ceci a l’air d’une grande épreuve et je suis honorée que vous ayez fait appel à moi ! »
La gnome partit directement. Les deux elfes continuèrent à discuter un peu.

Deux semaines plus tard tous les Heaven Punisher de l’alliance étaient rassemblés à Tanaris. Ils virent arriver une multitude de membre de la horde avec en tête le chaman Brutorius et une mage mort vivante, undeaddoll. L’alliance et la horde étaient à nouveau réunies ! Les gnomes avaient envoyé leurs plus valeureux combattants, les humains étaient prêts à l’affront, les Elfes de sang n’avaient plus peur de mourir, les nains avaient ramené de la bière (private joke), les morts vivants avaient aiguisés leurs os, les trolls étaient prêts à combattre, les orcs toujours la hargne de vaincre et les tauren étaient tous aussi motivés. Tous ces aventuriers partirent vers la porte des grottes du temps d’un seul élan, avec la même envie : ramener une fois pour toute la paix dans le monde.
Arrivés devant l’entrée deux groupes rivaux les attendaient. Les Elfes de Sang et les Dranéï voulaient aussi être de la partie. SkyAngelJos s’approcha d’un protecteur du temps, enleva sont armure du torse, se mis de dos du protecteur et lui tint :
« Bonjour, je me nomme SkyAngelJos. Sur mon dos le tatouage des Heaven Punisher. »
« Salutation braves aventuriers. Ce que je vois m’a l’air correct, suivez moi, je vous amène au portail dimensionnel. »
Arrivé devant tous les membres du raid montèrent sur leur monture puis Sky en premier ils traversèrent le portail qui les amena à proximité du Fort de Durn. Une armée du démon Followentank attendait ses personnes du futur. Dès leur arrivée cette armée du fléau attaqua les redresseurs temporels. L’elfe en tête des troupes regarda son ami Faron, grand guerrier, qui commença à lancer une charge ce qui lança la bataille. L’armée qui les accueillait n’était pas trop importante donc la bataille fut brève et sans perte. Le raid décida d’aller passer la nuit à Austrivage qui s’appelait à l’époque SouthShore.
La nuit était calme… peut être trop… Il y avait des personnes qui faisaient le guet mais tout était si paisible qu’ils finirent par s’endormir. Hargroth, quand à lui, avait disposé des pièges qui lui permettait d’être réveillé dès qu’un rôdeur s’approchait un peu trop du village. C’est grâce à cela qu’il fut avertit, en plein milieu de la nuit que l’armée du fléau était arrivée sur les lieux. L’elfe chasseur alla réveiller son ami et les autres de la guilde et l’alerte fut donnée. Tout le monde était sur le pied de guerre prêt à accueillir comme il se doit les guerriers néfastes.
Followentank était accompagné d’un raid de personnes de nombre aussi important voir plus que celui de l’elfe.
« SkyAngelJos, nous nous retrouvons ! Non loin nous sommes en train de combattre mais tu vas mourir ici ! Dans ces lieux, dans cette époque ! »
« Les nous d’hier et les nous d’aujourd’hui ne sont pas les mêmes, Followentank ! Nous nous sommes améliorés, nous sommes prêts à te terrasser une fois de plus »
« Nous allons voir ce que nous allons voir ! Armée du Fléau ! Chargez et éliminez quiconque veut m’empêcher de gouverner sur cette planète ! »
« Qu’Elune soit avec vous mes amis ! Faites de votre mieux ! Nous pouvons le vaincre !!! »
LittleK et Hargroth se regardèrent et tous les deux, d’une même voix se mirent à crier
« Pour Azeroth ! Pour l’OutreTerre ! Pour la Paix ! A mort le Fléau !!! »
La bataille fit rage, Faron et les autres guerriers étaient en première ligne.
BloodRaven et son armée d’assassins tous en train de passer furtivement et d’éviscérer les ennemis et faire des déluges de lames.
Les druides férals étaient avec WinterrHeim pour aider ce beau monde et les druides soigneurs avec les prêtres pour regénérer tous les combattants.
Les chasseurs, quant à eux, tiraient à longue distance et envoyaient leurs compagnons animaux à la bataille.
A côté d’eux les mages et démonistes. Il pleuvait des blizzards et des pluies de feu. Des infernaux étaient invoqués et décimaient les guerriers démoniaques.
Il y avait dans toute la vallée des bruits de lames, des cris de douleurs, des sons d’invocations, les généraux criaient les ordres tout en combattant. Les combattants étaient relayés durant les trois jours de batailles. Le dernier jour, alors que les troupes étaient épuisées, que les affronts de plus en plus douloureux et sanglants, SkyAngelJos, Gorskull, Brutorius ,BloodRaven, LittleK, Hargroth et Olivia étaient en train d’essayer de déterminer une nouvelle technique pour en finir au plus vite, Gorskull eu une idée qu’il s’empressa de faire partager.
« Burp ! Heu… pardon… je crois avoir une idée !!! Le problème c’est que ces démons sont aux ordres de Followentank donc il faut s’en débarrasser au plus vite »
« Oui, mais ça on le sait déjà… »
« Je sais Sky, mais laisse moi continuer à expliquer le fond de ma pensée. Oui de ma pensée Blood… rah tu n’changeras jamais toi… »
« Mais j’ai rien dit moi ! :’( »
« Je le vois dans ton regard ! tsss. Bon soit, voilà, il nous faudrait quelqu’un qui nous l’attire hors du combat… quelqu’un qui nous servira d’appât car à nous six nous pouvons le battre »
« Non tu ne toucheras pas à mon LittleK ! Pas question ! »
« Non non, nous avons besoin de lui et de ses familiers »
« Dis donc ! »
« Moi j’ai une idée »
Tout le monde se retourne vers la gnome qui se retourne et crie au loin
« Alexde nous avons besoin de toi !!! »
Les autres, l’air surpris
« Toi tu ne changera point… le pauvre… »
« Il nous faut quelqu’un qui se considère lui-même comme un déchet, je crois que monseigneur SkyAngelJos ne vas pas dire le contraitre »
« Tout à fait, Causette »
Alexde se leva de sa couchette de repos improvisé et se dirigea vers le groupe. Ce dernier lui expliqua sa mission. Il se mit alors en route vers le démon et lui tint :
« Toi ! Démon de pacotilles tu ne vaux rien ! Je suis sur que seul tu n’es pas de taille à me battre, avoue que sans ton armée tu es faible ! »
Le démon d’un bras envoya l’elfe par-dessus les champs alentour et celui-ci atterri à quelques 500 mètres du combat.
« En fait c’est toi qui est faible et tu n’es pas assez fort pour me battre vil petit être stupide ! »
« Tu m’as peut être fait voltigé dans les cieux mais je ne suis pas encore mort, preuve que tu ne peut point me tuer ! »
Sur ces mots Followentank se déplaça lui-même vers l’elfe chasseur et, loin de son armée, se retrouva né à né face au groupe d’élite. Faron, qui les avait rejoint, se mis à charger le démon sur soigné par le chaman de combat, les chasseurs envoyèrent leurs familiers dans une salve de flèches, la jeune assassin, furtivement se plaça derrière et commença à l’enchaîner de coups tandis que les démonistes et leur démon commencèrent leurs incantations, malédictions... Le démon se sentait pris au piège, ses commandants commencèrent à venir l’aider mais ils étaient totalement impuissants devant le blocage que faisait le reste de la guilde. Le monstre se mit alors à propulser tous les combattants qui étaient à proximité au loin comme il venait de faire avec Alexde et invoqua une espèce de chauve souris pour s’envoler sur son dos. Il y avait en fait un portail ouvert dans le ciel que Followentank emprunta en criant au loin :
« Vous avez pu encore me repousser mais je n’en ai pas encore fini avec ce monde !!! »
Les démons qui restaient à combattre étaient tellement perturbés par la fuite de leur chef ne se défendirent presque plus. La suite du combat ne pris qu’une demi-heure.
Le raid, blessé, fatigué, traumatisé par la mort de camarades,… repris la route et retraversa le portail temporel. Là, les attendaient une centaine de soigneurs et membres de l’ordre du premier soin. Le calme repris alors le contrôle sur tout Azeroth et l’OutreTerre. Les forces de la horde et de l’alliance signèrent une trêve mais l’histoire ne dis pas combien de temps celle-ci dura… Les deux factions ennemies ont encore travaillés main dans la main pour combattre un autre ennemi plus puissant. A quand une trêve finale ?'
ElforKei
ElforKei
Esprit de Paix
Esprit de Paix

Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Quelque Part dans l'espace veillant sur vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum