heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Le retour de Laranda chez les Heaven Punisher EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Le retour de Laranda chez les Heaven Punisher EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Le retour de Laranda chez les Heaven Punisher EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Le retour de Laranda chez les Heaven Punisher EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Le retour de Laranda chez les Heaven Punisher EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Le retour de Laranda chez les Heaven Punisher EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Le retour de Laranda chez les Heaven Punisher EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Le retour de Laranda chez les Heaven Punisher EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Le retour de Laranda chez les Heaven Punisher EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le retour de Laranda chez les Heaven Punisher

Le retour de Laranda chez les Heaven Punisher Empty Le retour de Laranda chez les Heaven Punisher

Message  ElforKei Lun 31 Aoû - 7:56

Cette histoire ce déroule dans un petit village qui se situe en outreterre. Ce village se compose de petite maison faite de bois toutes très proches les une des autre. Autour du village une palissade de bois avais été construite pour protégé les habitants d attaque de bête sauvage. A l écart du village on pouvais apercevoir une cabane a la liière d un bois. La cabane n étais pas d une confextion très solide, les planches qui la composais ete pour la plus part en piteuse état, pourri par le temps et les intempéries.Devant la porte on trouvais un métier a tissé et divers outils de couture usé par des heures d utilisation.

La porte de la petite cabane s ouvrit laissant apparaitre une femme vétu d une pauvre robe de lin, c est cheveux étais mal coiffé, son visage étais pale et sans expression. Cette femme se prénommé Laranda, prêtresse et manipulatrice des ombres. Laranda fut jadis une combattante acharnée qui détruisais le fléaux partout ou elle le trouvais, mais surtout elle étais l un des membres des Heaven Punisher. Elle mena de nombreux combat au près de ses frères d armes : Skyangeljos , leur chef, Faron, Hargroth, bloodraven, Gorskull et les autre.
Aujourd'hui elle n étais plus qu une simple couturière comme les autres , passant ses journeés devant son métier a tissé.

Laranda se dirigea vers ses outils de couture et se mit a travaillé. Ses yeux étais vide, ses geste ressemblais plus a des réflexe qu a de vrai mouvement. Elle pensais a sa vie d antant. Les batailles mené contre ces chiens de hordeux dans la vallée d altérac, les combats farouche de karazan, la traque dans le repaire de grull...mais ce qui la rendais vraiment triste étais ses amis, les Heaven
-"Cela fait bien longtemps que je n ai pas eu de nouvelle d eux, ils me manquent" songea t elle.
Elle continua a travailler quelque heures quand elle décida d aller se reposé dans sa cabane.
-" je n ai pas le coeur a travaillé aujourd' hui" et elle alla s allonger sur ca paillasse qui lui servais de lit.

Le sommeil commençais a la gagner lorsque des bruits d animaux affolé se fit entendre dans la forêt voisine
-" Mais qu es ce qu il se passe?" se demanda Laranda en passant le pas de la porte. Elle vit des nuées d oiseau s envolé prit de panique et des animaux terrestre s enfoncé profondemment dans la forêt pour se protégé du danger.
"- Tout cela n est pas bon signe, un grand danger doit nous guété" C est alors que se fit entendre un cri, si puissant que tout l outreterre pu l entendre : "HEAVEN UN JOUR, PUNISHER TOUJOUR".
Son sang se glaça dans ses veines, elle connaissais cette voie, une voie si puissante et emplie de rage, que chaque mot prononcé semblais etre un appelle au combat. -"Faron"
Ce cri étais un appelle au rassemblement des Heaven et si Faron lui meme prenais part aux combat c est que le danger menaçais le monde telle que nous le connaissions.
Laranda se précipita dans se cabane envoya valsé un tapis posé au sol a l autre bout de la pièce pour découvrir une trape. Une fois la trape ouverte elle en sortie une armure qu elle s empréssa de revétir. Ensuite elle sortie un coffre qui devais protégé un objet précieux des voleurs et des assaut su temps. Elle ouvrit le coffre avec une clé qui étais dissimulé sous ses vêtements. Elle en sortit un tabard en parfait état et l enfila par dessus son armure.
-" Quel plaisir de porter une nouvelle fois l emblème des Heaven Punisher"se dit elle.
Elle sortit de sa maison et s arréta a quelque pas de la porte
-"Mais qu es ce que je fait? Je ne suis plus capable de me battre, je ne maîtrise plus les ombres depuis longtemps. Je ne serais qu un fardeaux pour eux"A ces mots son visage s assombrie et une larme coula le long de sa joue.C est alors qu une voie résonna dans sa tête, une voie qui semblais etre composé d une dizaine d autre.
-"Pourquoi ne part tu pas rejoindre tes amis?"
Laranda reconnu cette sensation, elle la connaissais depuis longtemps : les Ombres communiquais avec elle.
"-Je ne peut pas me battre, je ne suis plus capable de faire apelle a vos force, vous n êtes plus en moi."
-" Tu te trompe, prêtresse, nous avons toujours été en toi et nous le seront toujours. Souhaite tu vraiment te battre?"demandèrent les Ombres.
"-"Bien sur que je veut me battre."
-"Avant de te redonner notre force tu doit nous faire une promesse"
-"Laquel?" interrogea la prêtresse.
-"Tu doit nous promettre que tu assouvira notre soif de sang et de bataille"
-"Je vous le promet" répondit elle avec un sourir au lèvre, comme amusé par cette requette.
-"A présent, Laranda, souvient toi de la première fois que nous avons communiquer, souviens toi de ton apprentissage, souvient toi de nos batailles"
-"Très bien" répondit elle en se concentrant sur ses souvenirs.
Au fur et a mésure que ses souvenir refaisait surface elle sentait des frissons lui parcourir le corps, qui devenais de plus en plus intences.
-"Maintenant nous allons finir le travail" informèrent les Ombres.
A ce moment précis, Laranda ouvrit les yeux et vit qu une sorte de fumée noir s échappais de son corps. Cette fumée l entourais et devenias de plus en plus dense, a t elle point que l on ne distainguais meme plus le corp de l humaine au milieu du nuage. Cette fumée s était transformé en une boule d énergie sombre, aussi sombre que le néant. Au bout de quelque instant la boule explosa, répendant sa matière sur des dizaines de mètres alentours.
Lorsque tout fut dissipé, Laranda apparut de nouveau au centre d un cercle dans laquelle toute vie, végétal ou animal, avais disparu, comme si le sol avais été calciné. La prêtresse était redevenu cette fière combattante qu elle était dans le passé.Une aura d ombre entourais la totalité de son corps, sur ses lèvres était accroché un sourir sadique et dans ses yeux une envie de sang voir meme se massacre pouvait se lire.
-"Enfin, je vais rejoindre mes frères et de nouveau nous allons nous batrre"

Laranda lança une incantation et un tigre de guerre apparue a ses coté. La bête ne semblais pas avoir de concistence, elle étais faite de la meme matière que celle qui entourais l humaine. Laranda monta sur le dos du tigre et lui carressa le coup avec affection et lui dit :-" Il est temps pour nous de repartir en guerre mon ami"
La créature poussa un rugissement violent comme si elle voulais avertir ses énemies que leur temps était compter.
ElforKei
ElforKei
Esprit de Paix
Esprit de Paix

Revenir en haut Aller en bas