heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Le retour de deux d'entre nous! EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Le retour de deux d'entre nous! EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Le retour de deux d'entre nous! EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Le retour de deux d'entre nous! EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Le retour de deux d'entre nous! EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Le retour de deux d'entre nous! EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Le retour de deux d'entre nous! EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Le retour de deux d'entre nous! EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Le retour de deux d'entre nous! EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le retour de deux d'entre nous!

Le retour de deux d'entre nous! Empty Le retour de deux d'entre nous!

Message  ElforKei Lun 31 Aoû - 8:00

Forgefer et ses auberges...
Le poney rutillant est l'une d'elle, l'ambiance y est jouyeuse! Les nains s'y retrouvent par dizaines et ne peuvent s'empecher de vider plusieurs tonneaux dans une cacophonie de rots!
Soudain le silence se fit...
Deux etres grand et magnifique entrèrent, l'un equipé de dagues et d'une armure légère en cuir le visage caché par un cagoule sombre, l'autre le visage cerné de cicatrices, et portant une armure de plaque d'une propreté irreprochable. Arrivé devant l'aubergiste le plus bourru réclama de suite une bière tendis que l'Aubergiste dut tendre l'oreille pour connaitre la consommation de l'autre individu...
"-Alors quoi de neuf, Faron? questionna l'elfe cagoulé
-Bah rien de spécial j'ai profité de ma semi-retraite pour m'entrainer et récupérer de mes blessures, répliqua l'elfe costaud! Et toi Lestat, as tu décider d'être plus honorable?
-Honorable??? qu'entend tu par la?
-Tu sais très bien que je n'aprècie guère tes tactiques! Un vrai soldat doit voir l'enemi dans les yeux!
-pfff et recevoir sa lame dans le ventre non merci mon cher!
-tu changes pas malheureusement! Quand reconnaitras tu la vrai valeur d'un combat dans les rêgles!
-Et mourrir betement! je préfère la vie à ton honneur, Faron! je ne compte plus les foi ou je t'ai sauvé la vie!
-Il est sur que resté planqué en attendant le bon moment ta vie est paisible et sans risque mais tu doit t'ennuyer!
-L'ennuie dans une vie de débauche mon cher, continua Lestat avec un petit sourrire! Je reste en état pour profiter d'Eleana et des autres beauté de notre monde"
Le guerrier eu un regard mauvais et vida sa choppe alors d'un coup! Un Humain apparu alors dans l'auberge, celui ci, était vétu d'une tunique sombre, son regard était animé d'une flamme démoniaque.
"-bonjour gorskull, saluèrent les deux elfes.
-Bonjour à vous deux, vous nous avez manqué vous deux, répondit l'humain en tapant grossièrement dans le dos de nos héros!" Lestat eu comme d'habitude un mouvement de dégout tandis que Faron lui répondu par une claque dans le dos qui le fit chancellé
"-De nouveau la légion se prépare a attaquer Azeroth, nous vous attendions afin de les renvoyer d'ou ils viennent!
-Je préfère les détruire chez eux mon gros Gor s'exclama Faron!
-Tsss je suis pret a y allé mais juste le temps de tuer leur commandant et revenir aussitot , continua Lestat puis fit a peine audible, en espeerant que la compensation financière sera large...
-Skyangeljos savait qu'il pouvait compter sur vous deux approuva le démoniste ... on vous attend a la porte... dans les terres foudroyés!
Puis il s'évanuit dans un flash étincellant

et la suite plus tard dsl les gars^^
ElforKei
ElforKei
Esprit de Paix
Esprit de Paix

Revenir en haut Aller en bas