La legende des Heaven Punisher et de SkyAngelJos
Page 1 sur 1
La legende des Heaven Punisher et de SkyAngelJos
SkyAngelJos a écrit:
Naissance d'un héros et d'un légende
SkyAngelJos a été découvert il y a de ça plusieurs décénies.Il fut trouvée inconscient dans l’herbe encore humide du matin des prairies de Teldrassil.Un Elfe qui était en train de chasser dans les environs l’apérçue inerte à demi-mort et s’empressa d’aller lui porter secours,il le ramena chez lui essaya de s’en occuper du mieux qu’il pu jusqu’à ce que 3jour après il se réveilla de son coma.
Le brave chasseur qui l’avait trouvé le questionna sur ses origines,son nom,la raison pour laquelle il était évanouie dans la forêt. Il ne réussi à savoir que son nom qui était gravé sur un pendentif qu’il portait à son cou « SkyangelJos Anaéyllith »pour le reste il n’avait aucun souvenir de son passé, de sa venue ici,ni même de qui il était, il n’y avait qu’un seul signe qui avait l’air de faire de l’effet sur SkyAngelJos :c’était le tatouage qu’il avait dans le dos ou il était marqué « Heaven Punisher ».
Le chasseur qui l’avait receuillit du nom de Alton DeathBlow s’occupa de SkyAngelJos comme de son propre fils même si celui-ci n’était pas un enfant mais un adulte confirmé. Mais une chose le pérturbé profondément,chaque nuit SkyAngelJos avait des souvenirs ou plutôt des cauchemard ou il se voyait dans des batailles titanesques datant de temps anciens.Ne comprenant pas pourquoi il faisait tous ces rêves étrange il se documenta le plus qu’il pu,apprit à lire les langues de la Horde,et l’Elfe ancien,il lu ouvrages sur ouvrages pour découvrir ses origines oubliées jusqu’au jour ou un livre le mena sur une piste,dans cet ouvrage était gravé un symbole assez similaire à celui des « Heaven Punisher »qui faisait un vague référence a une bataille terminé depuis déjà des centaines d’années voir même plus.
Pendant des années il rechercha se champs de bataille perdu jusqu’au jour ou il le trouva enfin.
C’était un champs de bataille immense ou des milliers de squelettes reposaient en admirant les cieux.
Il chercha tout signe pouvant avoir un quelconque liens avec son tatouage lorsqu’il le trouva enfin.
Des milliers de soldat mort au combat dont l’armure portait le même symbole tatoué dans son dos,Il vit beaucoup d’armure et de squelettes d’Elfes mais il découvrit aussi bientôt des armures ayant appartenue à des nains,des gnomes,et des humains mais le plus intriguant encore c’est qu’il en trouva aussi ayant appartenue à des Taurens,des Morts-Vivants,des trolls,des Orcs,des Dreadlords de la légion ardente et toute sorte d’autre créatures.
A quoi rimait donc toutes cette vaste plaisenterie ?Comment était-ce possible que tant d’énnemie combatte côte à côte ?
En regardant de ci de là les différents cadavres qui recouvraient le sol à la recherche d’une quelconque signification de tout ceci,il trouva sur la cadavre d’un Taurens une carte menant a là dites cité Impérial des « Heaven Punisher »Comment etait-ce possible ??
Avide de vérité et animé par sa curiosité grandissante il partit aussitôt vers cette cités mystérieuse dans l’éspoir que la vérité sur son passé lui soit enfin révélé.
La cité était enfouie dans un fôret qui au fil des ages avait recouvert tout cette formidable architecture mélangeant tout les genres connue. Il entra à l’intérieur se fraya un passage dans le long dédale de couloir du château plu qu’imposant et arriva dans une salle particulère ressemblant comme a une salle du trône avec des tableau de seigneur accroché au murs et des Trophées par dizaine,mais ce qui l’intriguait plus particuliérement c’était cet étrange et immense sceau gravé en plein milieu de la salle,il se mit au milieu de celui-ci pour mieux lire les inscription qui y était gravé lorsqu’une lumière qualifiable de Divine transperça toutes les fenêtres du château,élevant miraculeusement SkyAngelJos à plusieurs mètres du sol.
La une voix harmonieuse se fit entendre : « Enfin,Fils tu redécouvre enfin la cité qui a fait la fiérté des tiens,les Heaven Punisher »
Ne comprenant pas Sky lui demanda pourquoi il lui disait tu « redécouvre » enfin alors qu’il n’avait aucun souvenir de cette cité
La voix repris : « je sais que tout cela peux te parraitre fort perturbant et que en ce moment même tu te pose des tas de questions,mais malheureusement je ne peux pas répondre a toutes tes questions car mon savoir a ses limites.Si tu veux savoir si les cauchemard que tu fait son réel et bien oui,jadis toi mon fils tu était le général de l’armée des Heaven Punisher et aussi l’élue de la prophétie »
« Mais quelle prophetie et pourq……. »
« Calme toi,tu n’a rien a craindre de moi,si tu te demande pourquoi tant de créature énnemies et amis on combattue et sont mort pour les Heaven Punisher c’est que tu est l’élue chargé de détruire la plus grande menace que notre monde est connue. Durant notre dérnière bataille l’énnemie a été plus fort que nous et a anéantis la totalité de notre armée c’est pour cela qu’il y a un nombre incalculable de cadavre de soldat Heaven sur ce champs de bataille des millions et peut être plus.. »
« mais…… »
« ….Mais pourquoi tu est toujour en vie alors que toute ton armée a été décimé ? Car au dérnier moment moi ton père a éffacé ta mémoire et t’est mis en stase pour que tu te réveille des décénies après cet évenement tragique… »
« Mais dans quel but ??Quelle est cette prophétie ??? »
« Tu est revenue dans le but de réunifié les peuples pour combattre sous la même bannière et les mêmes idéaux afin d’éradiquer le Fléau meurtrié qui a causé la vie à tant de tes compagnons,mais pour cela tu devra reformer les Heaven Punisher ce sera long j’en convient mais tu est l’élue et je sais que tu réussira mon fils,maintenant je vais réstaurer l’essentiel de ta mémoire pour que tu puisse prendre un nouveau départ et je vais te confier un de tes vieux compagnons que j'ai reussi à préserver lui aussi du temps.Ton ami Fidèle le tigre OverSky »
"mm......mmmm......mérci....ppp....père!!"
"Va mon fils et toi OverSky veille bien sur ton maitre"
La voix disparue dans les ténèbres et Sky se sentit transpercé de part en part par une lumière bienfaisante qui après le fit redéscendre aussi doucement qu’elle l’avait fait monté. Quand il eu touché le sol ses yeux s’emplirent d’une lueur de rage et d’éspoir et il partit jusqu’au continent de Teldrassil pour reformer le début de la nouvelle armée unifié des Heaven Punisher c’est ainsi qu’il rencontra et qu’il enrola dès le début Pearl la chasseuse au caractère difficile et Mahée la voleuse au grand cœur pour qui il aura un faible et une étrange sensation de la connaître depuis longtemps.Viendront ensuite s’enroler beaucoup d’autres membres tous venues de contré lointaines afin de réussir la ou la première armée avait échoué mais cela est une autre histoire……
ElforKei- Esprit de Paix